Anne Casabonne pousse un puissant coup de gueule contre le vaccin de la COVID-19

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Même s'il s'avère une arme efficace pour lutter contre les cas sévères de COVID-19, le vaccin tend encore à polariser la population. Et Anne Casabonne a poussé jeudi un puissant coup de gueule sur le sujet.

« Dubé: « moi si j étais patient dans un hôpital,j’aimerais mieux avoir un préposé aux bénéficiaires qui vient d’une agence et qui est doublement vacciné plutôt qu’un travailleur non vacciné qui vient du réseau »

Et son boss: « moi si j’étais un patient dans un hôpital,je n accepterais pas qu’une infirmière non vaccinée soit proche de moi »

Bref, nos deux clowns sont-ils en train d’insinuer que le vaccin qu’on nous a mis dans le bras ne fait pas sa job de vaccin? Que l’immunité d’un vacciné serait amoindrie face à un non vax?
Parce quand j ai fait un saut en soins infirmiers, les nombreux vaccins que j’ai reçus et dignes de ce nom(coqueluche,diphtérie,tétanos,variole,rougeole,oreillons,hépatite,méningite tuberculose…) ne m’ont jamais fait dire de telles sottises face aux non vaccinés. Jamais. Je n’ai jamais eu peur d’un non vax. Quel qu’il soit. Donc, quelle est cette cochonnerie qu’on ose appeler « vaccin « si un vacciné doit avoir peur d’un non vax? … peur au point de vouloir troquer des compétences pour un simple statut vaccinal ?? Faut-il que les triples dosés aient peur des doubles dosés petifriés par les simples dosés à leur tour effrayés par les zéro dosés? C’est ça le « nouveau monde »? Le « ça va bien aller » ? ….mais on rit de qui ici? Ils sont allés jusqu’à promettre un hot dog, une crème glacée,une lotto pour l’injection de ce qui semble visiblement être une marde. Oui,une grosse marde. Une marde qui n’empêche pas de ré-attraper l’virus et/ou de donner l’virus. Une marde qui divise les gens entre vax et non vax . Une marde qui divise les familles,les amis, qui donne des privilèges et discrimine. Une marde qui empêche ceux qui n’ont pas pris la marde en question,d’avoir un gagne-pain dans le but de protéger ceux qui ont pourtant pris cette marde (Marde qui était censée les libérer et les protéger). Bref, c’est une marde de chez marde. Du jamais vu pour un supposé vaccin. Un vaccin, un vrai, n’engendre pas ces troubles sociaux et/ou économiques… je me souviens qu’à l’époque,Une vaccination réglait un problème et n’en créait pas d’avantages .
pour les futurs étudiants en soins infirmiers,médecine et autres domaines connexes,prenez note: c’est fini la rengaine qui disait « un vaccin c’est fait pour nous protéger et protéger les autres » fi-ni.. Pasteur peut amener la définition d’un vaccin avec lui dans sa tombe. Dans les livres de médecine, on se chargera de troquer cette définition pour celle de la marde . en y incluant tous les variants :bouse, fèces,fouèrra, déjections,excréments,crotte,caca….

tout comme le docteur Marchand de l’institut de cardiologie de Montréal qui sur les ondes de Paul Arcand disait vouloir attendre que les essais cliniques phase 3 soient terminés ,Les non vaccinés font peut-être très bien d’attendre eux aussi avant de se faire injecter cette marde que je refuse aujourd’hui d’appeler « vaccin » parce que justement,il ne fait pas sa job de vaccin. Il ne fait rien d’un vaccin. Rien. Y fait de la ……

Je réitère ma question; c’est quoi qu’on a mis dans le bras des québécois pour engendrer une telle débandade. On est plusieurs à se poser la question.
Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) FIQ - Santé Syndicat APTS SCFP-Québec FTQ Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse Barreau du Québec Service de police de la Ville de Montréal - SPVM Sûreté du Québec - page officielle », a écrit la comédienne sur Facebook. 

La publication a généré des milliers de réactions et de commentaires. Certains se sont dit d'accord avec elle alors que d'autres se sont demandé quelle mouche l'avait piquée. Voici quelques-unes des réactions laissées sous la publication : 

« Est-ce une nouvelle pièce de théâtre que tu répètes? »

« Vas expliquer ça à tous ceux qui sont maintenant rendus au cimetière. » 

« Bravo ! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook