Anik Jean publie une photo sans maquillage et elle est magnifique!

Elle est tellement belle au naturel!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Anik Jean passe beaucoup de temps dans la nature, spécialement depuis le début de la pandémie. La belle artiste multidisciplinaire nous a habitués à de nombreux paysages en photos sur les réseaux sociaux. Et la végétation a l'air de l'épanouir!

Vendredi, Anik a publié une photo d'elle, complètement au naturel, dans l'un de ces paysages féériques. 

« Maudit que je suis bien ici. Groundée avec la nature tous les jours depuis mars. Je me transforme en bohème, je ne me rappelle pas comment me mettre du mascara et c'est ben correcte! », écrit l'artiste sous sa photo sur Instagram. 

En l'apercevant, on ne peut que constater à quel point elle jouit d'une beauté naturelle. Non, Anik, tu n'as pas besoin de mascara pour être resplendissante!

«  Le fleuve c'est magique, l'odeur, le son de l'eau sur les roches, le calme un bien incroyable au coeur, a l'âme.. Que je t'envie! », écrit une internaute. 

« Être heureuse c st de sasummer de s'aimer comme que l'on ai. tu es bien ça transparaît et tu es merveilleuse comme ça xx », commente une autre.

« Je t'ai toujours appréciée en tant qu'artiste, ta connexion avec la nature te rend encore plus inspirante », confie un troisième internaute.

Au moment où ces lignes étaient écrites, la photo avait récolté plus de 700 mentions J'aime. 

Rappelons que la belle se trouve en Gaspésie, avec son chum, Patrick Huard. Les deux tourtereaux semblent s'aimer autant qu'au premier jour, si l'on se fie aux photos qu'Anik Jean a partagées la semaine dernière. 

« Mon clown réussit toujours à me faire rire », écrit la chanteuse sous une photo où on les voit rire tous les deux, l'air complice.

« Love & me ,vue sur l'atlantique, la chaleur du soleil en Gaspésie  bon vendredi les amis », ajoute-t-elle.

Et les tourtereaux ont de quoi être fiers! Leur fils a déjà l'air d'avoir hérité des talents artistiques de ses deux parents. Anik a récemment publié une photo de lui, en train de s'exercer à l'escalade. À quand une participation du garçon à titre de cascadeur dans un volet de Bon Cop Bad Cop ?

« Pourrait être l'affiche d'un nouveau film d'action... », écrit Anik Jean.

On espère qu'Anik profite bien de l'été !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram