Andrée Watters et Sylvain Cossette plus complices que jamais en plein air

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'année dernière, Andrée Watters et Sylvain Cossette avaient annoncé qu'ils quittaient Montréal pour s'établir en région. Le plein air et la nature semblent leur aller à ravir puisqu'ils sont apparus plus complices que jamais sur une nouvelle photo en bordure de la rivière. 

Samedi, le couple se trouvait à Grand'Mère, maintenant fusionnée à Shawinigan en Mauricie. On peut les voir manger une salade devant un feu de camp, en contemplant la rivière Saint-Maurice. 

« Y a des soirées fraîches ces temps-ci, mais on les apprécie avec une petit feu sur le bord de la rivière St-Maurice. Tsé quand t’as le spot parfait ! », a écrit le chanteur sur Facebook en publiant la photo. 

Les internautes ont été nombreux à envier le couple qui avait accès à ce panorama puisqu'au moment où ces lignes étaient écrites, la publication de Sylvain Cossette avait récolté plus de 2 700 mentions J'aime et des centaines de commentaires. En voici d'ailleurs quelques-uns : 

« Le ressourcement avec la vraie nature! Rien de plus beau! »

« Un autre beau coin de notre province, mon chum est aussi originaire de Grand’mère mais maintenant dans les cantons de l’est une autre belle région. »

« Oui la belle place. La rivière St Maurice j'adore. Nous sommes passés par là .... à Matawouin ... Les paysages sont magnifiques. Belle destination vacances!!! »

« Je connais bien cette rivière d une beauté incroyable ..on n'es gâté les gens de la Mauricie et merci de nous partager , tellement agréable à vous regarder »

Rappelons qu'en août dernier, Sylvain Cossette et Andrée Watters avaient annoncé un gros changement dans leur vie en quittant la métropole. 

« Ça y est...on a fait le grand saut! On a vendu notre condo de Mtl pour s’établir à temps plein sur le bord de la rivière Saint-Maurice, dans ce décor paradisiaque. Pour le moment présent, c’est ce qui nous rend extrêmement heureux. On vous souhaite aussi, juste du bonheur! », avaient-ils chacun annoncé sur leur page Instagram respective. 

On leur souhaite encore bien de beaux moments comme ceux-là. Et comme l'été commence à peine, il y a fort à parier que le couple profitera au maximum de ce que la nature québécoise a à leur offrir !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram