Monde de Stars
André Robitaille fait exploser le web avec une photo de lui enfant
Facebook - André Robitaille

André Robitaille fait exploser le web avec une photo de lui enfant

Il n'a pas changé!

Monde de Stars

Monde de Stars

Le retour à l'école est au coeur du quotidien de bien des Québécois par les temps qui courent. Et André Robitaille a tenu à souhaiter une belle rentrée de la plus mignonne des façons. 

Sur son compte Instagram, l'animateur des Enfants de la télé a partagé une adorable photo datant du temps où il était lui-même un écolier. 

On reconnaît tout de suite ses yeux et son petit nez espiègle. Il n'a pas l'air d'avoir bien changé depuis toutes ces années!

« Bonne rentrée ! », souhaite l'animateur.

Crédit photo : Capture d'écran - Story Instagram - André Robitaille

Il faut dire que la rentrée s'annonce occupée pour André Robitaille, qui a repris les tournages de sa populaire émission qu'il coanime avec Édith Cochrane et qui est diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. L'émission effectuera son retour dès le 16 septembre à 20 h. Au cours de la saison, on verra entre autres Guy A. Lepage et Guylaine Tremblay de passage sur le plateau. Il y aura également un spécial téléréalités, de même qu'une émission consacrée à Noël.

Heureusement, il a pu profiter de la saison estivale pour prendre des vacances avec son amoureuse, Julie Boisvert, au beau milieu de la nature québécoise. 

« Fait beau ! », a-t-il simplement écrit sous la photo partagée sur son compte Facebook. 


Au sujet de cette relation, André Robitaille s'était confié en novembre dernier au magazine Écho Vedette. Il a révélé que cela faisait déjà plus d'un an qu'il était en couple avec sa douce. 

« On s'est connus sur Entrée principale. On a longtemps été des collègues. On est heureux comme ça ne se peut pas. On avait hâte de vous le dire, mais on voulait respecter bien des gens autour de nous », avait expliqué André Robitaille.

Il a également dit au journal de Montréal qu'il était grand temps que leur couple sorte de l'ombre.

« Il fallait que ça se fasse, parce qu’on était tannés de manœuvrer. On voulait que l’entourage autour de nous soit au courant, on voulait prendre soin de ces gens-là avant de l’afficher. Nos parents, nos enfants, nos familles élargies, ce sont eux qui ont "retenu la machine". Quand tout a été mis en place, on s’est dit qu’il fallait le faire. Julie était nerveuse, je l’étais aussi; elle est moins habituée, même si elle travaille dans le domaine. Mais ça s’est bien passé, ç’a été correct, et les commentaires sur les réseaux sociaux étaient bien beaux. Tout se fait étape par étape, avec franchise, et en veillant au confort de tout le monde », a-t-il expliqué.

Source: Instagram