Alexandre Champagne souligne la fête des Pères de la plus drôle des façons

Bien des parents se reconnaîtront!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est aujourd'hui la fête des Pères et de nombreuses vedettes québécoises soulignent cette journée bien spéciale. Alexandre Champagne a de son côté célébré sa paternité d'une façon bien ludique. 

Sur Instagram, celui qui a longtemps travaillé pour Trois fois par jour a publié une adorable photo de sa fillette.... dans un moment assez personnel. 

On voit les jambes d'Alexandre, avec son caleçon et ses shorts à ses pieds, alors qu'il est assis sur le bol de toilette, occupé à faire ses besoins. 

Or il n'est pas seul dans sa salle de bain, sa mignonne fillette est là, en train de jouer au xylophone. 

Cette situation illustre bien le quotidien de nombreux parents, qui peinent à aller aux toilette seuls sans se faire déranger par leurs jeunes enfants. 

Et ainsi illustrée, la situation devient très drôle!

« Bonne fête des pères », écrit simplement Alexandre Champagne sous sa photo. 

Mais le plus hilarant, c'est que de nombreux internautes se questionnent à savoir ce qu'il y a dans les bobettes d'Alexandre. Un bout blanc dans ses caleçons ressemble effectivement à une serviette hygiénique pour les menstruations...

Et à lire les commentaires, plusieurs abonnés ont osé poser LA question à Alexandre. 

« As-tu une serviette sanitaire dans tes bobettes? », écrit un internaute. 

« Je ne comprends pas ce que tu as dans tes boxers? », demande une autre. 

Ce à quoi le principal intéressé répond carrément: « Des Maxi Pads pour elle, flux abondant. »

D'autres abonnés félicitent le papa pour avoir illustré cette situation qui fait partie du quotidien de nombreux parents. 

« Bonne fête avec THE photo la plus représentative, belle, drôle et vraie! », commente une abonnée. 

« Ça, c'est la vraie vie de papa !!! », constate une autre. 

Côté amour, Alexandre Champagne est de nouveau un coeur à prendre. Séparé en octobre dernier de sa conjointe depuis un an et demi, le bel humoriste a tout de même de quoi rester bien occupé. 

En attendant, il a hier partagé une photo de lui alors qu'il finissait le secondaire, à l'instar de plusieurs vedettes québécoises.

« C'était la soirée du bal • J'pensais tout savoir et tout connaître, j'osais croire que ma voie était tracée ; J'allais rentrer à l'école de l'humour, devenir populaire et riche et ensuite pouf, le bonheur éternel m'appartenait • J'ai fait le saut à ma première journée d'adulte, honnêtement, en constatant que les choses finies n'allaient pas alimenter adéquatement mon esprit et mon cœur infinis, qui évoluent au gré du temps et des erreurs qu'on fait • C'est dans l'inconfort que j'ai trouvé la plus belle manière de m'affranchir de mes fardeaux et c'est de cette façon que j'ai découvert que le bonheur est un état indépendant des circonstances et un travail de tous les instants • À vous qui finissez l'école aujourd'hui ; Soyez patients, soyez vulnérables et appréciez la route sans vous soucier de la destination ; Prenez moi : Je voulais être l'humoriste le plus drôle de la province, mais la vie m'a mené vers le fait d'être chauve, diabétique et divorcé faque pour vrai stressez pas, on meurt toute ben sec dans une boîte un moment donné • J'niaise ; pensez à développer votre savoir-être au même niveau que votre savoir faire • Bien qu'il n'existe pas de diplôme qui atteste de la valeur qu'on possède, il faut comprendre que notre leg se résume souvent à la manière dont les gens se sont sentis en notre présence, bien avant ce qu'on a possédé ou accompli • Je vous souhaite tout le bonheur du monde », écrit-il. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook