Alexandre Champagne divertit Marilou de la plus drôle des façons durant la pandémie

Ça a le mérite de changer les idées !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Les mesures sanitaires et le couvre-feu de la deuxième vague au Québec font en sorte que bon nombre de gens restent à la maison... sans savoir trop quoi faire. Et Alexandre Champagne a trouvé une hilarante façon de venir divertir Marilou pour lui changer les idées. 

On voit l'artiste multidisciplinaire affublé d'une robe rose vieillie et d'un chapeau étrange. Et son drôle d'accoutrement a eu tôt fait de changer les idées à Marilou, qui a partagé une photo de cette tenue étrange. 

« Le seul renfort légal en cas de fatigue extrême dans cette maison ... » écrit-elle en story sur Instagram. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Marilou

Ce n'est pas la première fois que Marilou fait preuve d'humour depuis le début de la pandémie dans le but de se distraire. 

Celle qui dirige le site web culinaire Trois fois par jour a aussi récemment amené ses filles à leur service de garde avec un accoutrement tout aussi ridicule que celui de son ex-mari. Elle a ainsi conduit sa voiture vêtue d'une couche sur la tête et d'un masque de procédure sur le visage. 

« Quand mes filles demandent à ce que ce soit la couche masquée qui fasse le trajet maison-garderie. Un peu gênant aux lumières rouges », a-t-elle écrit sur Facebook le 8 janvier dernier. 

Les internautes n'avaient pas tardé à commenté, soulignant le guts de Marilou. 

« L’avantage que j’y vois.. pas besoin de s’arranger les cheveux ni de se maquiller!! », a écrit une abonnée. 

« Hahahah moi la semaine passée, je suis allée a l'épicerie avec des collants plein le front, ya pas personne qui m'a rien dit..mm a la maison mon chum et ma fille sont habituée de me voir la face décorée de collants faque c'était "normal" de me voir partir ek ça hahahah! » a commenté une autre.

« maman parfaite !!!! Ce que les enfants peuvent nous faire faire ! » a écrit une troisième. 

Rappelons que Marilou est déjà la maman de deux fillettes, prénommées Jeanne et Rose. La plus vieille est issue de son union avec Alexandre Champagne, tandis que la deuxième est née de sa relation avec Alexandre McDuff.

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram