Alex Nevsky partage une magnifique photo de Vanessa Pilon en train d'allaiter leur petite Claire

C'est tellement émouvant!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
492 492 Partages

Est-ce qu'il y a quelque chose de plus beau, pur et fort que le lien entre une mère et son bébé? Une chose est sûre: la maternité va à ravir à Vanessa Pilon qui semble plus radieuse que jamais, en vacances avec son amoureux Alex Nevsky et leur petite Claire. Le chanteur et coach à La Voix a publié une nouvelle photo, mardi, sur laquelle on voit la belle maman allaiter leur petite fille. 

La petite fille a célébré ses six mois il y a quelques jours et ses parents ont décidé de lui faire prendre l'avion pour la toute première fois, cette fin de semaine, pour s'enfuir de l'hiver québécois et aller profiter du soleil.

« De la beauté. Puis de la joie », a-t-il simplement écrit pour accompagner le superbe cliché de son amoureuse qui nourrit leur petite Claire.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques minutes, la publication avait récolté plus de 2200 mentions j'aime (au moment d'écrire ces lignes), en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Absolument Magnifique ❤ »

« Vraiment c ca le bonheur? »

« Émerveillée et émue  »

« La beauté à l’état pur, quelle magnifique photo »

« Cette photo fait du bien. C’est tout. »

« naturellement beau de Chubby »

« Wow ! C’est beau la vie, c’est bien fait ??❤️ naturellement beauuuu !! »

« C'est photo est vraiment magnifique et émouvante. Que c'est beau ! Vous êtes belles ! »

Il y a quelques jours, Vanessa Pilon avait publié sur son compte Instagram une photo d'elle avec sa fille, pour immortaliser son tout premier voyage en avion à vie.

« son premier vol. espérer lui transmettre notre enthousiasme. pour que son petit passeport se remplisse d’estampes. pour que sa tête s’emplisse de sensations nouvelles. pour que son coeur s’emplisse de curiosité, d’adaptabilité et d’ouverture. »

Les parents continuent de respecter la règle selon laquelle ils publient des photos de leur fille sur les médias sociaux, mais en évitant de dévoiler son visage. C'est un choix qu'ils font pour vivre leurs premiers mois comme parents à eux deux et pour conserver une part d'intimité dans leur vie très publique.

Voici d'autres photos de la petite Claire, publiées au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
492 492 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram