Alanis Désilets publie une nouvelle photo en lingerie fine et elle est magnifique!

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Si vous suivez la scène du show business québécois et tout spécialement ce qui se passe sur les médias sociaux, vous savez qu'une importante controverse a éclaté au cours des derniers jours concernant les femmes qui décident de dénuder leur corps sur les médias sociaux. Des influenceurs comme Marie-Lyne Joncas, Élisabeth Rioux, Jessie Nadeau et Pascal-Hugo Cantin ont tous participé à leur façon au débat.

Si certains trouvent que les jeunes filles ont vraiment tendance à montrer trop de peau sur les réseaux sociaux pour attirer l'attention, d'autres considèrent que si elles assument leur corps et leur féminité, elles peuvent bien décider de montrer ce qu'elles veulent, tant que c'est un choix personnel et assumé.

Une autre voix vient de s'ajouter au débat en ce beau lundi du mois d'octobre alors qu'Alanis Désilets - candidate à Occupation Double Bali, l'an dernier - a publié une nouvelle photo où elle apparait en petite lingerie fine. Mais plus encore que la photo en question, c'est surtout le message qui est porteur.

«J’ai vue deux-cent-trente-sept magasines de filles avec des corps complètement différents du mien. Pas plus beaux, pas plus laids, juste différents. J’ai mangé du pop corn. J’ai aimé ma cellulite. Je suis pas fâchée contre les éditeurs de magasines. Je suis ce que j’aime être, pis c’est moi qui choisi tout ça en plus. Sois le changement que tu veux voir dans la société. Skusku (allô @didilapi)?#bodypositive #lingerie#empoweringwomen»

Voici la magnifique photo en question:

En quelques minutes à peine, la publication a récolté des dizaines de milliers de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

«Tu rayonnes tellement bella!!! Ta lingerie est superbe!»

«La photo est magnifique comme la personne que tu es»

«Hey non mais là, j’arriverai pu jamais à dormir»

«Tu es magnifique !! Que je vois un/une dure de quoi du contraire ! Tu es en santé ! Tu t’entraîne ! Tu mange bien ! Come on ! C’est juste la preuve que quand tu fais attention à toi ça donne des résultats »

«J’espère que tu l’aimes ton corps! Il est magnifique»

«Il y a une parti a l'éditeur mais aussi une grosse parti va au consommateur! De la diversité sur les reseaux sociaux par exemple, il y en a a la tonne mais les gens la consomme peu malheureusement :/ le but du marketing est de donner au client ce qu'IL veut, si on consomme intelligemment et qu'on montre aux grosses compagnies que cest de la diversité qu'on veut, cest la que ca arrivera ☀️le mouvement evolue, on est mieux que jamais mais on a encore du chemin a faire ? il faut juste pas tout mettre dans les mains du createur de contenu (magasines, pubs, insta babes, etc)»

«Full bien dit mais as-tu vraiment compté le nombre de magasines que tu as vue? Jtadore ❤️ change pas»

«Je peux tu manger du popcorn avec toi svp? Dit oui svp ?»

«Tu est tellement belle woow ? une magnifique exemple pour tout les femme de cette terre .je tadmire enormement »

Voici d'autres photos publiées par Alanis Désilets au cours des derniers mois:

«?CONCOURS FDS AU CHALET AVEC LP & MOI?
.
Pour vous remerciez de toujours embarquer dans nos projets les plus fous et surtout pour votre intérêt envers le #twerkingchallenge on offre la chance à toi et 3 de tes amis de gagner une fds ALL INCLUSIVE dans un chalet de la magnifique ville de Québec afin de festoyer comme on sait si bien le faire! Il y aura 2 gangs gagnantes, donc 8 belles personnes pour venir faire le party avec nous! . DODO-MANGER-PARTEYYYYYYY TOUT INCLUS! Tu dois seulement apporter tes fesses (tatouer ou pas) et tes pottes!? .
Pour participer :
.
-Procure-toi le challenge (un minimum d’un par groupe nécessaire pour être éligible au concours)
.
-TAG TES BEST BUDDY DE PARTY QUI VIENDRAIENT FAIRE LA FIESTA AVEC NOUS WOUHOUUUU!❤️
. Link in bio pour te procurer le #twerkingchallenge 
Btw lorsqu’on va avoir atteint notre objectif de 10k$ pour la cause, on va se faire tatouer un signe du cancer du sein, juste à côté de Jessica Alba et de Mart. ??»

«La lingerie et moi c’est une interminable histoire d’amour. Ce n’est pas à propos de la séduction, la sexualité ou la vulgarité.. La lingerie pour moi c’est être une femme, simplement! Sous toutes formes, aspects et physionomies. Parce qu’on a JAMAIS assez de bonnes raisons pour se sentir femme, comme on a JAMAIS assez de lingerie, @blushlingerie et moi on t’offre la chance de gagner 500$ de lingerie. Easy breasy comme ça :

1- Follow @blushlingerie & @alanis.desilets
2- Tag ta meilleure amie qui a définitivement besoin de lingerie?

Btw, je porte le set « Oasis Demi » qui fait partie de la collection d’automne de @blushlingerie , collection que je vous ferai découvrir tout le mois d’octobre. Stay tuned ? 
#lingerie #empoweringwomen#womensupportwomen»

«Dernière photo de Mart pour 2018, promis.? #dosage je t’aime ma nouère @marielynejoncas ❤️»

«« Elle est trop loud. Elle est trop vulgaire. Ses cheveux sont trop frisés. Elle a trop de tattoos. Elle n’est pas assez classy. Elle n’est pas allée à l’université. » 
L’important c’est ce qui compte, pour toi. Ce que j’aime de ce que je suis, c’est ce que je le choisi. J’aime être dérangeante et j’aime déranger. Je crie trop, je suis trop intense, je parle en truck, je suis bordélique. Pis j’suis ? avec ça. Parce que je sais que je suis profondément une bonne personne avec un grand cœur et des valeurs dont je suis fière. Personne ne peut m’enlever ça. On a tous un parcours et une réalité qui nous font percevoir et expérimenté la vie d’une façon différente. Pis c’est beau. C’est beau en maudit de pas être d’accord l’un avec l’autre, pis d’être soi-même, même si l’autre est pas d’accord. Sois-toi mon chum, parce que même si tu t’assumes pas, ça te changera pas. Je crave que les gens soit tous différents, comme je crave mon GCM extra sauce extra cornichons ou mes beignes glacés au chocolat at 4am. Embrace tes couleurs, ton énergie, stress pas trop pis fait ce que tu veux de ta sainte vie. Tu vas peut-être mourir mercredi. Skuskuu ? #CroqueDansLaVie#CommeTuCroqueraisDansCesBeignes#Joke»

«?!NOUVELLE VIDÉO SUR MA CHAÎNE YOUTUBE!? qui explique pourquoi la lingerie c’est siiiiiii important pour moi et pourquoi je suis fière de travailler avec @blushlingerie LIEN DANS MA BIO!❤️ si vous voulez me donner vos suggestions pour de prochains vidéos, GENEZ-VOUS PAS! Muchhhh loveeee?»

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram