À 60 ans, Guy A. Lepage partage une photo de lui complètement au naturel

Tous nos meilleurs voeux!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est un jour bien spécial aujourd'hui pour Guy A. Lepage, qui souffle 60 bougies. Pour l'occasion, l'animateur de l'émission Tout le monde en parle partagé une photo bien authentique sur les réseaux sociaux.

On voit l'animateur avec sa tronche matinale, les yeux encore petits qui donnent l'impression qu'il vient de se réveiller. Mais malgré tout, l'animateur a l'air rayonnant!

« 60 ans, le matin. 30 août 1960 », écrit l'animateur sous la photo. 

Plusieurs personnalités publiques québécoises n'ont pas tardé à offrir leurs bons voeux à l'animateur. 

« Bonne fête jeune homme! » écrit Véronique Cloutier. 

« Bonne fête Guyanna !!! Je te souhaite le meilleur. De toute. Et plein d’amour avec Mélanie et les enfants », souhaite quant à elle Annie-Soleil Proteau. 

« Belle et heureuse journée d’anniversaire Guy !!! Ptite jeunesse Jte regarde pis j’ai hâte d’avoir 60 », s'exclame quant à lui Benoît Gagnon. 

Étienne Boulay, Sugar Sammy, Julie Bélanger et François Morency ont également souhaité à Guy A. Lepage un bel anniversaire, en commentant la photo.  

La veille, l'animateur avait également partagé une photo de son gâteau de fête pour le moins inusité sur les réseaux sociaux. 

« Mon gateau d’anniversaire. Paddle Guy. Réalisé par @myriam_imaginacake 60 is the new 59 », écrit Guy A. Lepage sous une photo d'un gâteau où un surfeur a visiblement glissé de sa planche pour se retrouver la tête dans l'eau. Le tout est une gracieuseté de Myriam, propriétaire de la pâtisserie Imaginacake à Saint-Jérôme.

Avec les années, celui qui a souvent fait des blagues cinglantes semble également s'adoucir.

Il s'est récemment servi des réseaux sociaux pour livrer un message touchant aux femmes âgées de plus de 40 ans. 

« Parce que c’est pas toujours facile de s’aimer...."Avez-vous déjà pensé : «Je suis grosse » « Je suis vieille » « Je ne suis pas assez » « Je suis trop» À toutes mes amies de 40 ans 50 ans et plus la plupart d'entre nous sommes en train de traverser la prochaine phase de notre vie. Nous sommes à cet âge où nous voyons des rides, des cheveux gris et des kilos supplémentaires. Nous voyons les jeunes adultes de 25 ans et nous nous rappelons. Mais nous avions aussi 25 ans, tout comme ils auront un jour notre âge. Nous ne sommes plus les « filles dans leurs vêtements d'été» Ce qu'ils apportent à la table avec leur jeunesse et leur zeste, nous apportons notre sagesse et notre expérience. Nous avons élevé des familles, dirigé des ménages, payé les factures, traité de la maladie, de la tristesse et de tout le reste que la vie a mis sur notre route. Certains d'entre nous ont perdu ceux qui étaient les plus proches et les plus chers pour nous. Nous sommes des survivantes. Nous sommes des guerrières dans le calme. Nous sommes des femmes, comme une voiture classique ou un bon vin. Même si nos corps ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant, ils portent nos âmes, notre courage et notre force. Nous allons tous entrer dans ce chapitre de notre vie avec humilité, grâce et fierté pour tout ce que nous avons traversé et nous ne devrions jamais nous sentir mal de vieillir. C’est un privilège qui est refusé à tant de personnes.Mesdames, je vous mets au défi de copier et de coller fièrement avec votre photo et votre âge!" Advienne que pourrira. Madame Brossard, âge 59 ans. », écrit-il sous une photo de son mythique personnage de Madame Brossard de Brossard.

Bonne fête, Guy A.!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram