Yves Corbeil tassé du Gala Célébration pour la première fois en 30 ans

Quel dommage!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En écoutant le Gala Célébration qui sera présenté ce soir à TVA, on aura un petit pincement au coeur. 

Après avoir animé pendant 30 ans les tirages de cette soirée spectaculaire, Yves Corbeil ne sera pas de la partie.

Tout indique que Loto-Québec a décidé de doucement "tasser" le sympathique animateur à la voix douce et grave.

«Concernant Célébration, Loto-Québec a souhaité apporter certains changements à l’animation des tirages cette année», explique Renaud Dugas, conseiller en affaires publiques et médias chez Loto-Québec. 

«M. Corbeil a animé de main de maître les tirages du gala Célébration pendant 30 années consécutives», poursuit-t-il. «Il continuera d’ailleurs à collaborer avec Loto-Québec, notamment pour accueillir les gagnants, animer des conférences de presse ou encore représenter Loto-Québec dans différents événements. Vous le verrez aussi dans les médias en 2020, dans le cadre des festivités entourant le 50e anniversaire de Loto-Québec»,

C'est donc dire que ce soir, en direct du Théâtre du Casino du Lac-Leamy à Gatineau, ce sera Sébastien Benoît qui s'occupera des tirages tout au long de la soirée.

«J'ai pratiqué récemment parce que le boulier, je ne l'avais jamais fait. C'est aussi une mécanique très précise, ce sont des termes à utiliser. Alors tu ne peux pas faire ça au hasard», explique Sébastien, qui dans son rôle d'animateur de La poule aux oeufs d'or est reconnu pour ne pas cacher son énervement lorsque de gros montants sont en jeu. 

«À "La poule", le gros lot ne sort pas toutes les semaines alors qu'à Célébration, on sait qu'il y a quelqu'un qui va être millionnaire. Déjà, il y a une partie de moi qui a accepté le fait qu'on va s'énerver. [...] Comment je vais réagir? Je ne sais pas.» -Sébastien Benoît

Marie-Mai sera pour une troisième année de suite aux commandes de la soirée comme animatrice. Elle sera rejointe par Louis-Jean Cormier, Claude Dubois, Geneviève Jodoin, Koriass, la troupe DM Nation, Kim Richardson et les vedettes de la revue musicale «Britishow».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: TVA