Voici tous les détails concernant le retour de La Voix ce soir

Enfin!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tous les fans de La Voix attendent impatiemment le retour de l'émission, qui reprendra enfin sa huitième saison dimanche soir après avoir été interrompue durant plusieurs mois à mi-chemin dans la compétition. 

Ainsi, le challenge musical revient sur les ondes de la chaîne TVA avec toujours 32 candidats en lice. Et voici quelques détails concernant la suite que tous ont hâte de voir. 

Afin de nous rappeler des passages si nous les avions oubliés, l'animateur Charles Lafortune va tout d'abord être à la barre d'une première émission d'une heure et demie qui rediffusera les meilleurs moments des auditions à l'aveugle et des duels. C'est donc le moment pour le public québécois de pouvoir revoir les moments forts des candidats, de même que de renouer avec les coachs Coeur de pirate, Marc Dupré, Garou et Pierre Lapointe. 

Un début tout en douceur, car la semaine suivante promet bien des émotions avec le passage de Ginette Reno, l'un des plus grands monuments de la chanson québécoise. Elle prendra le chapeau de super coach afin de conseiller les candidats pour leurs chants de bataille en vue de décrocher une place aux directs. En bonus, les candidats auront aussi la chance de pousser la note aux côtés de cette grande voix de chez nous. Rappelons que cette émission avait été enregistrée l'hiver dernier devant public, avant le confinement en lien avec la pandémie de COVID-19.

Les émotions grimperont d'un cran les quatre semaines suivantes, alors que s'affronteront les candidats dans les directs. Le public québécois est alors invité à voter pour ses chanteurs préférés en vue de couronner le lauréat ou la lauréate de la saison. On saura d'ailleurs qui remportera cette saison de La Voix le 18 octobre prochain. 

Plusieurs gros noms de la chanson comme Lara Fabian, Ariane Moffatt, Luc De Larochellière et Michel Rivard entre autres seront de passage sur le plateau de La Voix pour pousser la note avec les candidats finalistes chaque semaine. 

Afin de respecter les mesures sanitaires mises en place par la santé publique, les familles des candidats seront admises pour les Directs en studio, mais cette phase de la compétition a été adaptée pour respecter rigoureusement les consignes. 

Mais ce n'est pas tout : les 24 candidats finalistes lanceront un album le 25 septembre prochain pour rendre hommage à la musique québécoise.

Intitulé La Voix Chante!, l'album a déjà dévoilé deux extraits : une chanson interprétée par Suzie Villeneuve de l'équipe de Garou, et par Vidjay Rangaga de l'équipe de Pierre Lapointe, qui reprennent Sortez-moi de moi de Daniel Bélanger. Ensuite Laurie Drolet et Marie Luce de l'équipe de Coeur de pirate chantent Souvent, longtemps, énormément de Diane Tell. 

On a déjà hâte à ce soir !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: En Vedettes · Crédit Photo: TVA