Voici les deux nouveaux personnages qui feront leur entrée à District 31 à partie de la semaine prochaine

Une semaine qui s'annonce explosive

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Luc Dionne nous a encore une fois laissé en haleine, jeudi soir à District 31. C'est par une scène particulièrement intense que l'épisode diffusé jeudi soir s'est conclu, alors que la lieutenant Gabrielle Simard et sa fille ont l'une comme l'autre été prises en otage par leur voisin visiblement déconnecté de la réalité.

On espère de tout coeur qu'il ne se passera rien de trop grave chez Gabrielle, mais il faudra attendre à lundi avant d'en avoir la confirmation. Par contre, on a appris une information particulièrement intéressante, jeudi, alors que l'équipe de production a confirmé que les comédiens Frédérick De Grandpré et Gilles Renaud se joindraient à la distribution, au cours des prochains épisodes.

Voici le statut qui a été publié, jeudi soir, sur la page Facebook de District 31:

« [PRIMEUR] FRÉDÉRICK DE GRANDPRÉ ET GILLES RENAUD PROCHAINEMENT DANS DISTRICT 31

Les comédiens bien connus Frédérick De Grandpré et Gilles Renaud feront prochainement leur entrée dans District 31. Frédérick De Grandpré sera présent au cours de la semaine prochaine, tandis que Gilles Renaud apparaîtra à compter de la semaine du 19 octobre. Tous deux tiennent des rôles en lien avec des enquêtes de l'équipe du commandant Chiasson. »

Voici certains commentaires qui ont été laissés par des fans de District 31 sous la publication:

« ils vont remplacer qui ? Bruno qui est brûlé, et la lieutenante qui est peut être victime avec sa fille, d'un autre complotiste ? »

« Bonne nouvelle! C’est bon de revoir des comédiens que nous n’avions pas vu depuis un bout! Bravo! »

« Un gros WOW ! pour Gilles Renaud, Rémy Girard et Pierre Chagnon et Frédérick De Grandpré qui viennent s'ajouter à la distribution déjà impressionnante de cette émission. En plus de donner la chance à de jeunes comédiens méconnus, cette série nous ramène les meilleurs acteurs du Québec. C'est très apprécié. »

« Frédérick De Grandpré devrait avoir un personnage récurrent. Ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu et très bon comédien (très beau aussi) »

« ah je suis tellement contente 2 autres grands acteurs. Nous sommes vraiment chanceux d'avoir une distribution de grands talents. »

« 2 autres bon comédiens pour faire suite aux 2 nouveaux policiers. Mégane (dans O') et Nestlé Quick !!!! Pauvre Bruno ... y'a eu peur d'avoir une plainte pour intimidation et racisme !!! Je les adoooore. Y'a moins de joke entre eux ... ca manque d'humour à travers la violence. Le duo Pat + Bruno qui attaque Poupou. Ajouter ceci à vos textes Monsieur Dionne. On a besoin de rire un peu. Juste un peu car il faut que ca reste sérieux. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: District 31 · Crédit Photo: District 31