Vivement critiqué, Denis Bouchard ne fait pas l'unanimité...

Ça brasse!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
154 154 Partages

Des rebondissements concernant la production n'arrêtent pas d'envahir l'actualité de l'émission Danser pour gagner

Alors qu'à la grande première de l'émission, des spectateurs se sont fait refuser l'entrée, parce que l'équipe a du faire de l'overbooking pour s'assurer une salle pleine, pour que ça paraisse bien sous l'objectif des caméras, et que finalement, tous ceux qui avaient réservé se sont présentés, et que de ce fait plusieurs se sont avoués extrêmement mécontents sur les réseaux sociaux, Julie elle, qui avait le bras cassé, qui assurait la promo et l'ordre des choses, s'est vues obligée de dealer avec le phénomène et d'appeler les «déçus» pour leur proposer des billets pour les deuxième représentation, mais aussi de dealer avec une chute des cotes d'écoute. 

Le site showbiz nous arrive aujourd'hui avec une théorie concernant justement cette fameuse chute des cotes d'écoute. Selon eux, c'est une question de juges... 

Effectivement, les juges de l'émission ne font vraiment pas l'unanimité. Plus particulièrement Denis Bouchard qui a été engagé pour évaluer les compétences des participants et termes de mise en scène.

Dans les commentaires sur les réseaux sociaux, on peut voir de sévères critiques à l'endroit de ce dernier que l'on connaît plus particulièrement pour ses performances d'acteur à la télévision. 

Les commentaires de ce dernier irritent apparemment les téléspectateurs qui trouvent qu'il force sur des détails, au lieu de voir le grand tableau et de miser sur le talent. Pas non plus d'unanimité concernant Laurence Nerbonne et Kim Gingras...

Et Olivier Dion, selon plusieurs, manque de chaleur et n'invite pas à tellement renouveler l'expérience. 

Écoutez-vous l'émission? Que pensez-vous des juges? Denis Bouchard est-il à sa place? 

Partager sur Facebook
154 154 Partages

Source: Showbizz · Crédit Photo: Facebook de Denis Bouchard