VIDÉO | Charles Lafortune ému devant les premiers pas de son fils comme danseur...

Les larmes aux yeux...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La série Autiste, bientôt majeur est définitivement le plus gros succès de l'automne sur les ondes de toutes les chaînes de télé québécoises cofondues... tellement que Charles Lafortune pense à la production d'une deuxième saison.

Mais en attendant, il reste encore quelques épisodes à la première et on a eu droit cette semaine sur les réseaux sociaux à un aperçu de ce qui nous attend la semaine prochaine.

Mathis, le fils de Charles Lafortune, fera ses premiers pas sur une scène en tant que danseur dans une production bien spéciale.

Voici, ci-dessous, l'extrait en question. 

"Merci aux éducateurs et à tous ceux qui contribuent à l'épanouissement des enfants comme Mathis <3" -Charles Lafortune, Facebook

En entrevue avec le site Showbizz.net cette semaine, Charles Lafortune a confirmé qu'une deuxième saison était une forte possibilité: « On y pense actuellement. On se demande s'il y a encore quelque chose à dire. Je pense que oui. On est là-dedans. On essaie de voir de quoi on parlerait dans une deuxième saison. Je pense que les gens nous suivraient; ils ont beaucoup aimé la série. Les gens nous disent : 22 minutes, ce n'est pas long. C'est un beau compliment, surtout pour un documentaire. »

Sur Facebook, plusieurs parents ont pris le temps de remercier Charles pour la série et toute la différence que cela fait dans la vie de parents qui vivent avec un ou des enfants autistes. Voici quelques commentaires sélectionnés spécialement pour vous parmi ceux laissés sous la vidéo partagée par Charles Lafortune.

  • Merci pour cette émission, merci pour ses (vos) enfants, merci pour la cause, merci pour tout. Je regarde cette émissions avec mon 3 ans qui me pose des questions sur ce qu'il voit. Si par le fait même je peux lui apprendre les différences c'est précieux. ? 
  • Des gens exceptionnels qui font une différence! Vraiment un documentaire exceptionnel. Bravo aux jeunes, aux éducateurs et aux parents.  
  • Merci pour cette belle série et tous les éducateurs impliqués dans le développement de ces beaux jeunes. Une aide précieuse pour tous les parents!
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook