«Vers la fin de l'aventure, je me rends compte que je suis du côté des méchants»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans les extraits d'Occcupation Double diffusés sur la page Facebook officielle de l'émission, on peut entendre Karl dire : « Vers la fin de l'aventure, je me rends compte que je suis du côté des méchants ». Une citation qui n'est pas du tout passée inaperçue auprès des fans de l'émission de téléréalité qui se demandent si Karl va enfin prendre conscience qu'il fait partie d'un groupe de gars qui se sont tous ralliés contre Kevin sans que les spectateurs arrivent à saisir pourquoi. 

Sous la vidéo, plusieurs internautes ont commenté l'extrait : 

« Karl qui vient de se rendre compte qu'il est sur le côté des méchants ???? »

« Karl dit je me rend compte que je suis du côté des méchants... croyez vous qu'il montre le vrai visage des garçons de la 3e maison ? ? »

« ...il cest rendu compte quil a suivi les méchants. Moi karl c'était mon préféré avant qu'il soit aussi méchant que Mathieu... »

« Pour ma part, j'espère que Mathieu partira, c'est plate car j'aime bien Claudie mais Mathieu, Karl, Camille et Louis auraient dû être exclus et virés d'occupation double pour intimidation et pour leurs propos aussi méchants. La production s'est excusée et nous dit qu'elle leur a parlé et que ça ne se produira plus !!! C'est sûr !!! Ils veulent le condo !!! J'aimerais que Mathieu, Karl et Louis partent avant la finale. Ils ne méritent pas de gagner après leurs comportement !!! J'adore Occupation double mais cette année est très différente. On parle partout de l'impact que l'intimidation a sur nos jeunes, comment peut-on en tant qu'adulte, l'accepté dans une téléréalité mettant en scène des adultes ??? Ils méritaient plus qu'une tape sur les doigts !!! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double