Véritable bombe concernant le futur de la série Unité 9

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Véritable bombe dans le monde de la télévision québécoise, mardi, alors qu'on apprend que la populaire émission Unité 9 en sera à sa toute dernière saison, cette année. L'auteure Danielle Trottier en a fait l'annonce, sur Facebook, en publiant une vidéo qui nous montre un aperçu de ce qui nous attend pour cette septième et dernière saison.

Voici ce que l'auteur Danielle Trottier a écrit aux fans de l'émission, sur la page Facebook officielle d'Unité 9.

«Cette annonce, je ne peux la faire qu’une fois! Nous aurons droit cette année à la dernière saison d’Unité 9. Je vous la promets intense, émotive à l’image des saisons antérieures. Les comédiens et comédiennes se sont surpassés. Ils, elles vous offrent des personnages à leur maturité dramatique. Jean-Philippe Duval et son équipe ont capté leurs performances avec sensibilité et intelligence. Fabienne et Michel, les grands leaders de cette aventure, ont maintenu une qualité de production digne de mention. Je vous invite à profiter de chaque épisode avec la même ouverture de cœur que vous démontrez depuis le début de cette histoire. Je vous lirai avec cette émotion qui sait qu’il y aura le mot « fin » après le dernier épisode en mars prochain! Je vous remercie à l’avance de votre présence fidèle à nos rendez-vous du mardi soir! - Danielle»

Voici la vidéo en question:

Les fans de l'émission ont été nombreux à réagir à la nouvelle. Voici certains des commentaires laissés sous la publication:

«Sage décision...magnifique série que j’ai adorée, mais elle commençais à tirer de la patte et il faut savoir quand se retirer, même si je suis triste, c’est mieux ainsi. Il faut laisser la place à du neuf et j’attendrai avec impatience votre nouveau téléroman Danielle. Merci pour cette belle série »

«Vous avez enfin compris!!!! Excellente décision! Mieux vaut se retirer dans la gloire que commencer à devenir redondant»

«Ah non... tellement de questions restées sans réponse... j'espère que vous y répondrez pendant cette ultime saison.»

«Ah non!!!!! Je n’avais pas hâte que vous nous l’annonciez!!!! On va profiter de la dernière»

«oh non je suis tellement triste j aimais cette série ma belle jeanne va me manquer:s»

«Ah nonnnnnn :( toute bonne chose à une fin malheureusement et c'est cette année que ça fini. ? Je vais être présente à chaque mardi soir jusqu'à la. Toute fin. Je suis triste mais je sais que vous allez nous captiver encore une fois pour la dernière année.
Je vous envoi plein de love. Et pt une prochain série aussi captivante va suivre, qui c'est.
Bonne continuation Danielle :p»

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook