Vendredi sera un grand jour pour Les Simone!

On a hâte d'en savoir plus!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
68 68 Partages

Effectivement, c'est demain (vendredi) qu'aura lieu le lancement de la troisième saison de la populaire série aux personnages féminins exaltants! Maintenant qu'elles sont toutes trentenaires, elles constatent que le temps va à toute allure. C'est d'ailleurs le thème central de cette troisième saison: l'urgence de vivre. 

Rachel Graton raconte sur la saison qui débute:«Elles se dirigent plus vers l'affirmation, le besoin de trouver des ancrages, de faire leur place, de se respecter et d'être authentiques».

Évidemment, rien ne sera simple dans cette quête d'affranchissement. 

Laurence, qui veut toujours s'affranchir du regard des autres, aura plus de moyens pour y arriver cette saison. Professionnellement, elle verra ses rêves se réaliser alors qu'elle sera au sommet de sa carrière. Elle aura de nouvelles responsabilités. Évidemment, tout ça viendra avec un nouveau lot de pression. Rachel déclare dans le magazine La Semaine:«Elle ne s'est tellement pas affirmée dans le passé, alors elle a tendance à être un peu maladroite, à manquer de tact et de gentillesse. Puis, un événement hors de son contrôle viendra secouer ses bases profondes. Cela va changer ses perceptions, ses habitudes et définir autre chose chez elle».

Maxim, quant à elle, aura le bonheur de trouver un domaine qui la passionne réellement. Elle rencontrera un homme qui lui plaira particulièrement et cette relation sera bien différente de ses précédentes. «Ça se raccorde avec les raisons qui l'avaient poussée à quitter Québec au début. Pour le personnage de Maxim, des choses se confirment» raconte Rachel.

De son côté, Nikki fera ses premiers pas aux États-Unis et obtiendra un réel succès dans son travail. Malgré tout, elle a encore beaucoup de difficulté à avoir une bonne estime d'elle-même. Elle renouera avec un ancien amour et la relation évoluera agréablement.

Pour l'intrigue à surveiller, celle qui s'est longtemps cherchée, notamment dans le rôle de la mère et de l'épouse parfaite, va prendre une autre voie vers l'épanouissement. Élizabeth trouvera son bonheur en ouvrant un café, rien de moins. Comme on peut s'en douter, ce genre de commerce amènera son lot de défis! Elle fera appel à Jeanne, une conseillère en entreprise, pour l'aider à faire prospérer son commerce comme elle en rêve.

Rachel a un scoop pour les téléspectateurs:«Laurence fera une rencontre intéressante. Elle tentera une relation amoureuse différente de ce qu'elle a déjà vécu, un autre modèle de couple. Elle n'a plus envie de faire croire des choses à l'autre juste pour correspondre à un standard. Cette autre sorte de relation lui permettra de voir ce qui lui convient et pourquoi elle cherche absolument à être en relation avec un homme, pourquoi elle se définit par rapport à cela».

Sera-t-elle en couple avec une autre femme?

Partager sur Facebook
68 68 Partages

Source: Magazine La Semaine
Crédit Photo: Facebook Les Simone