Vanessa explique qu'il y a des fuites d'informations à Occupation Double dans l'Ouest

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On le sait, les participants d'Occupation Double sont coupés du reste du monde lorsqu'ils sont dans l'aventure. À l'interne, la production fait des pieds et des mains pour leur éviter de connaître la suite des choses, laissant à Jay Du Scoop le soin de leur annoncer les twists qui perturberont le déroulement de la saison. Or, comme personne n'est parfait, il arrive parfois que quelques erreurs surviennent en cours de route. 

Vanessa, récemment exclue de l'aventure numéro 1 d'Occupation Double dans l'Ouest, a d'ailleurs confirmé sur les réseaux sociaux que certaines fuites d'informations s'étaient produites sur le plateau. 

« [...] La fois où Amélie et Luca ont eu une activité ensemble, dans le van de production qui les amenait jusqu'à destination, il y avait les bouteilles d'eau de deux candidats qu'on ne connaissait pas. Parce qu'on avait chacun notre bouteille d'eau avec notre nom collé dessus. Là, il y avait la bouteille de Jackson et une autre personne. Mais là, nous autres on était comme : "Oh my God! Y'a vraiment d'autres gars qui s'en viennent". Par après, quand on a ouvert le coffre, le nom de Jackson était là », a-t-elle expliqué. 

Le mystère est résolu : on sait maintenant comment les filles ont rapidement compris qu'il n'y avait pas que quatre garçons dans l'édition de cette année. 

Rappelons qu'après avoir été exclue en même temps que Yannick, Vanessa a raconté lors de son passage à La semaine des 4 Julie qu'elle et lui s'étaient rapprochés dans la maison des exclus. 

Comme ils ne faisaient pas partie de la même aventure, c'est une fois loin des caméras qu'ils ont pu enfin faire connaissance. S'ils n'ont pas développé de sentiments amoureux, ils ont tout de même eu quelques rapprochements. 

« On s'est rapprochés un petit peu, on a appris à se connaître, mais c'est ça, on est des amis comme je l'ai bien dit. [...] Il y a juste eu une période test pis après on s'est dit "Ah ouais, dans le fond tsé, on est des amis" », a expliqué Vanessa à Julie Snyder. 

« C'est ça, en fait on ne voulait pas passer aussi notre séjour à se frencher non plus. Tsé, c'est sûr que, veux, veux pas, on a comme plus profiter de l'extérieur pis que, tsé, on n'avait pas eu le temps vraiment de visiter. [...] Quand on est sortis des maisons, on est vraiment enfermés longtemps et la première chose qu'on a envie de faire en sortant de là, c'est vraiment de découvrir où est-ce qu'on est », avait de son côté ajouté Yannick. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram