Une vidéo retrace la vie de Maripier Morin et c'est à mourir de rire!

Trois minutes et demie de bonheur!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Même si la saison télévisuelle est finie pour de nombreuses émissions jusqu'à l'automne, certains programmes se retrouvent en rediffusion pour l'été, au grand bonheur de nombreux Québécois!

C'est le cas de l'émission  Prière de ne pas envoyer de fleur s, à Radio-Canada, qui remet en ondes les meilleurs moments de la dernière saison, la 8e à ce jour. 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le concept, l'émission célèbre la vie et la carrière des artistes appréciés du Québec.

L'épisode du 28 mai dernier a rendu hommage à plusieurs personnalités publiques québécoises, dont Véronique Claveau, Jean-François Mercier et Christine Morency. Mais c'est celui dédié à Maripier Morin qui a fait tourner les têtes!

La page Facebook d'ICI Télé a d'ailleurs publié un résumé de la vie de Maripier. La vidéo, qui dure un peu plus de trois minutes, est hilarante!

On y voit des archives vidéo de l'actrice et animatrice qui datent de sa plus tendre enfance. Et il n'y a pas à dire, elle était déjà adorablement mignonne!

Le résumé publié par l'émission montre aussi Maripier Morin en train de faire du lip-sync sur le succès de la chanteuse Kathleen, Ça va bien. On peut aussi l'apercevoir se déhancher sur scène en fine lingerie au son de la chanson  Bye bye mon cowboy, popularisée par Mitsou.

La vidéo retrace les moments clés de la carrière de Maripier. Qu'il s'agisse de ses débuts à Occupation Double ou encore sa superbe performance dans le film La Chute de l'empire américain de Denys Arcand, tout y est, même son apparition dans le vidéoclip de Simple Plan. 

« Une artiste presque trop parfaite qui séparait le Québec en deux : ceux qui l'aimaient, et ceux qui l'adoraient », conclut le narrateur de la vidéo. 

Regardez l'intégrale de la vidéo, et de la vie de Maripier Morin, en cliquant sur le lien ci-dessous :

On a d'ailleurs appris il y a un mois à peine l'identité de l'homme qui faisait battre le coeur de la belle Maripier. Après avoir connu une rupture assez médiatisée avec le joueur de hockey Brandon Prust, l'animatrice est dorénavant dans les bras du comédien Jean-Philippe Perras.

On se doute bien qu'avec tout le succès qu'elle connaît, Maripier Morin n'est pas près de tomber dans l'oubli, ni de quitter les feux des projecteurs!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram - Maripier Morin