Une très belle histoire d'amour est en train de s'écrire à l'émission L'amour est dans le pré

Ils ont charmé la province!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous êtes de ceux qui suivent présentement l'excellent émission de télé-réalité L'amour est dans le pré vous êtes fort probablement tombés, comme nous, sous le charme de Nicolas, le candidat le plus âgé de l'histoire de l'émission avec ses 57 ans.

Nicolas, de Saint-Anselme dans la région de Chaudière-Appalaches, est un producteur laitier. Élevé sur la ferme familiale, Nicolas s’est lui-même procuré une terre afin de bâtir un établissement à son image après avoir complété un baccalauréat en bio-agronomie. Sur cette terre, il a élevé ses cinq enfants - dont deux couples de jumeaux! Souhaitant déléguer les responsabilités de la ferme à son fils, Nicolas est à la recherche d’une partenaire de vie avec qui il pourra faire des activités et profiter de ses petits-enfants. Ses enfants étant adultes et autonomes, il cherche une femme au même stade qui désire profiter des petits moments en bonne compagnie... et il semblerait qu'il ait trouvé son match parfait!

Louise, 56 ans, vient de Sherbrooke. Elle est médiatrice familiale et n'est plus en couple depuis plusieurs années. Louise est une femme très active et dynamique qui n’a pas peur de relever des défis et entamer de nouveaux projets. Sportive, elle s’adonne à différents sports dont le vélo, le trekking, le tennis et le ski. Après avoir touché à des domaines variés, Louise a fait un retour aux études en travail social, tout en étant mère monoparentale, afin de devenir médiatrice familiale.

Leur complicité crève l'écran et leur coup de foudre a ému plusieurs québécois cette semaine dans un moment de télé touchant. On vous laisse le visionner, ci-dessous. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook