Une surprise de taille ce soir à Bootcamp: le parcours extrême

Oh qu'on ne voudra pas manquer ça!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Depuis le début de la saison télévisuelle, l'un de nos plaisirs coupables est l'émission Bootcamp: le parcours extrême, présentée les jeudis soirs à 20h sur les ondes de V - et en rediffusion le vendredi à 21h. On dit «coupable» surtout parce qu'on réalise à quel point on ne fait pas assez de sport lorsqu'on voit les véritables machines de guerre qui s'affrontent chaque semaine dans des défis hallucinants, à travers la ville de Montréal.

On le rappelle, depuis le début de la saison, douze duos composés des sportifs les plus performants du Québec s'affrontent dans des défis physiques se déroulant dans les lieux les plus emblématiques de Montréal. Émily Bégin et Étienne Boulay les motivent à aller jusqu’au bout. Chaque semaine, un duo doit quitter l'aventure et on devine donc que la compétition est de plus en plus relevée de semaine en semaine.

Mais à l'approche de l'épisode de ce soir, la production nous a réservé toute une surprise: un nouveau duo fera son entrée dans la compétition. Et ils ont l'air vraiment durs à battre.

Voici deux vidéos qui ont été mises en ligne sur la page Facebook officielle de l'émission et qui nous donnent un bon aperçu de ce qui s'en vient ce soir.

Est-ce que Jonathan et Karen entreront officiellement dans la compétition et auront autant de chances que les autres participants de se rendre jusqu'au bout? Ou est-ce qu'ils ne sont là que pour une seule émission? Ce n'est pas encore clair, mais une chose est sûre: on ne voudra pas manquer l'épisode de ce soir pour voir leur entrée et la réaction des autres équipes.

À l'animation, Étienne Boulay et Émily Bégin forment vraiment un duo efficace et on doit dire qu'ils se complètent à merveille. Avec une touche d'humour, un professionnalisme toujours présent un un charisme évidents, les deux animateurs sont en plein contrôle de la situation et ils réussissent à faire sortir le meilleur de chacun des participants. Vraiment, c'est de l'excellente télévision.

Si vous avez manqué les premiers épisodes, sachez qu'ils sont tous disponibles sur le Noovo.ca pour écouter le tout en rattrapage. On vous le dit, vous allez nous remercier!

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Bootcamp: le parcours extrême · Crédit Photo: Bootcamp: le parcours extrême