Une première partie de jambes en l'air dans les maisons d'OD?

Il fait chaud là-dedans...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Aïe aïe aïe, ça risque de chauffer ce soir sur les ondes de V! Deux vidéos publiées ce matin laissent entrevoir un party qui devient pas mal chaud!

Si vous suivez Occupation Double, vous savez à quel point Carl a l'oeil sur la belle Russe Polina... ou du moins avait l'oeil.

Cette semaine, Ophélia a pris une longueur d'avance sur Polina dans le coeur du beau brun au coeur tendre.

C'est peut-être cela qui a poussé Polina à "tendre un piège" à Carl... Par tendre un piège, on veut dire faire un peu de "sex talk" et hop, c'était dans la poche pour elle!

On vous laisse juger par vous-mêmes dans la vidéo ci-dessous. 

Voyons voir maintenant si tout cela sèmera la bisbille dans les maisons sud-africaines. On se doute que cela ne fera pas l'affaire d'Ophélia!

Et elle ne sera pas la seule fille qui sera déçue par un gars, si on en croit la plus récente bande annonce de l'émission, ci-dessous. ÇA CHAUFFE! 

Évidemment, tout cela fait beaucoup réagir les internautes. Voici quelques commentaires spécialement sélectionnés pour vous.

  • Si j’étais un gars et qu’une fille serait en amoureux ben raide avec moi après 2 semaines pi arrêterais pas de pèter des ptites crise de larmes (Claudie), JE COURRAIS DANS LA DIRECTION OPPOSÉ
  • ttendez que les autres gars rente ! Maintenant c’est les gars qui ont le beau jeu avec deux maison de filles mais bientôt ça va être les filles qui vont avoir deux maison de gars! A la bisbille! ??
  • Contente de pas être la mère de ses gens la ?‍♀️ malaise assuré !!!?
  • tchecker ben la guerre quand les filles vont se ramasser toute ensemble et dejouer la game des gars qui pateauge partout. Sa va etre drole ???
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook