Une nouvelle d'importance majeure dans la série District 31

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
267 267 Partages

La populaire série policière District 31 continue de passionner tout le Québec, alors que l'émission écrite par l'auteur Luc Dionne et diffusée du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé attire des cotes d'écoute qui sont complètement incroyables pour une quotidienne. Mardi dernier, par exemple, District 31 a été suivi par 1 399 000 téléspectateurs, selon les chiffres rapportés sur Twitter par le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien.

À sa troisième saison, le phénomène District 31 ne s'essouffle pas et c'est en grande partie grâce au génie de Luc Dionne qui réussit à ficeler des intrigues crédibles et passionnantes qui nous maintiennent sur le bout de notre divan. Et c'est aussi grâce au travail remarquable de la distribution qui est tout simplement exceptionnelle. Lundi soir, on a appris qu'une comédienne que l'on adore rejoindrait officiellement l'équipe et on doit dire qu'on est extrêmement heureux de cette annonce.

C'est sur Instagram que Catherine St-Laurent a publié une photo de son badge où on peut lire: «Noélie St-Hilaire, Sergent-détective». C'est donc dire que le personnage de Noélie, qui est apparu dans cette troisième saison, fera officiellement son entrée comme SD au cours des prochains épisodes. Est-ce que c'est ce soir qu'on la verra faire son grand retour, ou est-ce que cette photo a été prise sur les lieux du tournage mais qu'on ne la reverra que dans quelques semaines? On n'a pas cette information, mais dans tous les cas on doit dire qu'on est très heureux de savoir que son personnage prendra plus de place.

On se rappellera que c'est le personnage de Noélie - qui était auparavant patrouilleur - qui s'est retrouvé au coeur d'une intrigue avec le club de hockey professionnel de Montréal, puisqu'un de ses joueurs vedettes l'avait mise enceinte. Les avocats de l'équipe, après avoir tenté de la convaincre de se faire avorter, ont décidé d'acheter son silence à coup de centaines de milliers de dollars.

Et la semaine dernière, Noélie a été au coeur d'une des scènes les plus tragiques depuis le début de la série alors que son partner s'est fait tuer de sang froid alors qu'il interceptait tout bonnement une voiture qui avait brûlé un feu rouge. La choc post-traumatique a été intense et la lieutenant Gabrielle Simard avait interdit à Noélie de rembarquer dans une auto-patrouille au cours des prochains jours. On sait aujourd'hui qu'elle reviendra, mais comme SD.

D'ailleurs, on a appris la semaine dernière que Catherine St-Laurent avait tous les talents, elle qui en plus d'être une comédienne de grand talent, a offert une performance absolument extraordinaire en demi-finale des Dieux de la danse. Son paso doble, accompagnée par son ami Gabriel Lemire, a jeté les juges par terre et on peut comprendre pourquoi. Voici la vidéo de son incroyable performance qui est peut-être le numéro le plus impressionnant jamais présenté aux Dieux de la danse.

«C'était de la haute voltige! On revient d'un rêve. C'était vraiment très très beau.»
Catherine St-Laurent et Gabriel Lemire ont peut-être offert la meilleure performance de la saison des #DieuxDeLaDanse.

Leur paso doble, sur la magnifique chanson La légende du cheval blanc, a ému les juges et leur a valu un laissez-passer pour la grande finale.

Si vous aviez à décrire leur prestation en un seul mot, ce serait lequel?»

Partager sur Facebook
267 267 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Facebook