Une nouvelle bande-annonce d'Occupation Double mettant Charles en vedette vient d'être mise en ligne

Ça promet !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'arrivée de nouveaux candidats dimanche à Occupation Double promet de rebrasser les cartes. Et afin de revoir sa stratégie, le « leader » autoproclamé, Charles, a utilisé l'un de ses privilèges acquis dans la maison mixte.

Dans une bande-annonce dévoilée dimanche par la production, on peut voir Charles frapper avec un marteau sur l'une des vitres contenant une tablette pour contacter la maison des gars. 

« Si ça ne vous dérange pas, j'utiliserais ma tablette pour appeler un de mes boys », dit-il. 

« What's up mon boy, dans le fond, je voulais te parler des nouveaux candidats qui vont peut-être rentrer, dit-il à Jamie à travers l'écran. Tsé, Kevin, dans son speech, il parle beaucoup de Stacey, comme quoi Stacey semblait le faire triper et tout ça ».

« Honnêtement, je ne veux pas qu'il rentre, là. Tsé, je le vois comme une compétition. Mon petit bonheur à moi, ce serait que ce soit Kiari qui rentre, honnêtement. Ça ne me met pas de bâtons dans les roues, et je sais que Kev est quand même chasseur, faque il va venir jouer dans mes pattes. En tout cas », répond Jamie. 

« Dans le fond, il va y avoir les gars qui vont parler pour les gars, mais surtout moi, qui va parler pour la maison des gars. Mais tsé, si Marjorie a des intérêts plus envers Kiari, je ne me mettrai pas dans cette game-là. Sinon, dans le fond, j'aimerais ça t'entendre sur Jordan pis Lou, c'est quoi un peu leur intérêt ? », demande ensuite le « leader ». 

« Julie-Anne à 110 %. Jordan, ça fait longtemps qu'il tripe sur elle, qu'il en parle. Il n'arrête pas d'en parler et il capotait quand il a vu qu'elle était là. Je pense que, si vous avez un choix à faire côté fille, ce serait vraiment Julie-Anne », dit Jamie. 

Regardez l'extrait en cliquant ici

Rappelons que cinq nouveaux candidats débarqueront dans l'aventure, dimanche, lors du tapis rouge de la 2e chance. Il s'agit de Julie-Anne de l'édition en Grèce, Kevin et Kiari, d'OD Afrique du Sud, Cintia d'OD en Espagne et Karine de l'édition Bali. Et si l'on se fie à leurs coups de coeur (Jordan, Patrick et Charles), cela promet beaucoup de jalousie et va peut-être rebrasser complètement les cartes du jeu. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook