Une grosse rumeur concernant Julie Snyder pourrait se confirmer...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
820 820 Partages

Il n'y avait pas que Mélanie Joly, hier soir, à Tout le monde en parle... L'émission a débuté avec Julie Snyder, venue parler de plusieurs sujets, dont le lancement d'Occupation Double, qui débutait hier soir sur les ondes de V.

Parmi les révélations les plus importantes faites par la démone, on a surtout retenu le fait qu'elle espère redevenir animatrice de télévision, donnant du poids à une rumeur de retour à Radio-Canada. 

« J’aimerais ça, retourner à l’animation d’un talk-show, mais il faut que j’aie l’esprit tranquille », a-t-elle affirmé avec un beau mélange de confiance et de fragilité. « Il y a trois ans, productions J et moi, on a été dépossédé de notre crédit d’impôt de production télévisuelle, a-t-elle rappelé. Ma petite compagnie a perdu autant de poids que moi depuis trois ans. J’ai dû donner tout ce qui me restait à mon banquier. J’ai dû mettre ma maison, tout ce que j’avais. »

Alors d'après vous, sur quelle chaîne reverra-t-on Julie aux commandes d'une émission? Radio-Canada? V?

Une chose est sûre, on a hâte de la revoir en tant qu'animatrice. Parce que s'il y a bien une chose que Julie Snyder sait faire, c'est de la maudite bonne télé!

Guy A. et son fou du roi Dany Turcotte semblent d'ailleurs en accord sur ce point, puisqu'ils ont donné une carte chouchou à Julie. Espérons qu'on la reverra sur le plateau!

Partager sur Facebook
820 820 Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Instagram