Une confrontation entre une journaliste de TVA et des jeunes dans un parc devient virale

Ça a brassé au skatepark!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si le Premier Ministre François Legault a insisté récemment sur le besoin des jeunes de bouger et de retourner à l'école, on a le sentiment que plusieurs jeunes d'âge scolaire seront d'accord avec lui...

Du moins, si vous demandez aux jeunes en vedette dans une vidéo virale qui circule depuis hier, la réponse ferait certainement l'unanimité: ils veulent reprendre une vie normale.

Alors que le virus qui force les Québécois à rester chez eux depuis un mois et demi continue de faire des ravages dans les CHSLD de la grande région de Montréal, on ne compte aucune victime de moins de 30 ans et c'est probablement ce qui explique que certains jeunes ne se sont pas gênés pour se donner rendez-vous dans un skate park hier, alors que la météo était radieuse...

Un petit rassemblement qui n'est pas passé inaperçu puisqu'une journaliste de TVA Nouvelles est débarquée sur place pour en savoir plus. Mais disons que sa présence n'a pas été appréciée des jeunes sur place. On vous laisse visionner la vidéo qui fait présentement le tour du web, ayant déjà accumulé plus d'une centaine de milliers de visionnements. 

La vidéo semble avoir été filmée à Trois-Rivières et si l'on se fie aux commentaires sur YouTube, pas mal de gens semblent se ranger du côté des jeunes... et vous, croyez-vous que les ados devraient pouvoir retrouver certaines libertés?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: YouTube