Une bonne nouvelle pour les fans de la série Ruptures

Les fans seront bien contents!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
80 80 Partages

Les fans de la série Ruptures, présentée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, seront ravis d'apprendre que l'émission sera renouvelée pour une quatrième saison!

Comme le réalisateur de la série, François Bouvier, est également derrière le film La Bolduc, il sera remplacé à la réalisation par Rafaël Ouellet. Le tournage commencera dès la fin du mois d'avril. 

François Bouvier avait réalisé les deuxièmes et troisièmes saisons de la série, et Mariloup Wolfe avait réalisé la première, avant de tenir le rôle principal de la série Sur-Vie, présentée sur Séries+, rapporte le Huffington Post.  

Rafaël Ouellet a une longue feuille de route derrière lui, puisqu'il a travaillé sur Blue Moon 3, Cheval-Serpent 2 avec les producteurs Fabienne Larouche et Michel Trudeau. Il est donc le candidat tout indiqué pour reprendre le flambeau laissé par François Bouvier. 

Photo: Facebook

L'actrice Isabel Richer, qui tient le rôle de Claude Boily dans la série, a confirmé au Huffington Post être impatiente de travailler avec le réalisateur.

«J'ai bien hâte, je suis bien contente, a mentionné l'actrice. Je n'ai jamais travaillé avec Rafaël, mais je n'ai entendu que de bons mots [sur lui]. J'ai vraiment hâte!»

Isabel a également confié sur le tapis rouge de la première de La Bolduc que son personnage, qui connaît des moments difficiles dans la série, touche littéralement le fond... et ne pourra que prendre du mieux à l'avenir.

«Elle ne peut pas aller plus bas. Cette année, elle touche le fond. Mais je n'ai pas encore tous les textes de la prochaine saison qu'on va tourner», a expliqué la comédienne.

Et les fans de Ruptures seront bien contents d'apprendre que les nouveaux épisodes de la série ne seront pas présentés au printemps prochain, mais dès cet automne! La saga judiciaire écrite par Daniel Thibault et Isabelle Pelletier sera donc à l'horaire de la programmation de Radio-Canada plus rapidement que dans les années précédentes. 

Avez-vous hâte de retrouver les personnages campés par Isabel Richer, Mélissa Désormeaux-Poulin, Normand D'Amour, Vincent-Guillaume Otis
et Catherine Trudeau au coeur de nouvelles sagas dans le monde de la justice? 

En attendant la prochaine saison, on peut encore découvrir les nouveaux épisodes de la troisième, présentement sur les ondes de Radio-Canada. Le prochain épisode, qui sera diffusé le 2 avril prochain, prévoit bien des rebondissements!

Partager sur Facebook
80 80 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Facebook