Monde de Stars
Un personnage important meurt à Unité 9
Aetios - Unité 9 

Un personnage important meurt à Unité 9

L'épisode d'hier était haut en émotions!

Monde de Stars

Monde de Stars

AVIS IMPORTANT! Ne lisez surtout pas cet article si vous n'avez pas encore visionné le plus récent épisode de l'émission Unité 9, diffusée le 3 avril dernier!

La populaire émission présentée sur les ondes de Radio-Canada a présenté un épisode haut en émotions, mardi soir. De nombreux fans de la série ont eu le regret d'apprendre que l'un des personnages principaux était décédé. 

Photo: Aetios - Unité 9

L'aumônier Georges Sainte-Marie, interprété par l'acteur Paul Doucet, est finalement décédé, des suites d'une courageuse bataille contre le cancer. Et c'est dans une scène poignante que le personnage de Marie Lamontagne, joué par Guylaine Tremblay, a passé les derniers moments de Georges à ses côtés. 

[pub]

épisode 144

Merci d'avoir passé la soirée avec nous! La semaine prochaine, ce sera le dernier épisode de la saison! À bientôt! Danielle

Posted by Unité 9 on Tuesday, April 3, 2018

À la suite du visionnement de l'épisode de mardi, de nombreux internautes ont fait part de leurs réactions sur les réseaux sociaux. Parmi eux, de nombreux étaient tristes de devoir dire au revoir à Georges Sainte-Marie!

 « Des adieux touchants empreints de douceur et d’amour. Marie et Georges finiront par se retrouver. Très belle finale ? », a commenté Pauline Joly-Martin sur Twitter.


« Repose en paix personnage George ??????❤️❤️❤️☀️  », a écrit un utilisateur du pseudonyme d'Ugo BruB.

« Mon dieu que les scènes de départ dans , quelqu’en soit leur nature, sont touchantes. ?? ? », a constaté pour sa part Kevin Lalancette. 

« Cette scène du départ de Georges était d’une grande sincérité ! Toute l’humanité du monde dans ces regards ! Merci pour ce moment nécessaire  », a encensé l'utilisateur nommé Olivier Rochette. 

C'est le réalisateur Jean-Philippe Duval qui a dirigé les acteurs Guylaine Tremblay, Paul Doucet et Patrice L'Écuyer dans cette scène poignante qui a certainement arraché plusieurs larmes aux auditeurs hier soir!

Comme toujours, Unité 9 aborde des problématiques de société bien réelles et a réussi à parler de l'aide médicale à mourir d'une façon qui aura touché le coeur de nombreux Québécois. 

L'émission connaît un succès tant auprès du public que de l'industrie puisqu'on a appris mercredi que Mathieu Baron, Ève Landry et Guylaine Tremblay sont en nomination au prochain Gala Artis, qui aura lieu le 13 mai prochain. 


En attendant, les fans d'Unité 9 seront certainement au rendez-vous pour le dernier épisode de la saison, qui sera diffusé mardi, le 10 avril prochain à 20 heures, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 


Source: EnVedette