Un journaliste se moque cruellement d'une actrice de District 31

C'est vraiment injuste

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
104 104 Partages

C'est ce soir qu'aura lieu la grande finale de District 31 avant la pause des Fêtes et on sait que quelque chose de très gros va se passer. Les intrigues autour de Charlène Baribeau qui est séquestrée dans le sous-sol de Yanick Dubeau et de tractations entre Louis Bourgoin et Gabrielle Simard pour tasser le commandant Daniel Chiasson pourraient bien aboutir et on a franchement hâte de voir ce que l'auteur Luc Dionne nous a préparé. 

Mais ce n'est pas là-dessus qu'on vous écrit ce matin. Le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas a consacré toute sa chronique de jeudi sur District 31 et un passage a particulièrement retenu notre attention. C'est à la toute fin de son article, qu'on vous encourage fortement à lire en intégralité sur le site de La Presse. Hugo Dumas dit ce qu'il pense du jeu d'une actrice de la populaire série policière et il n'est pas tendre du tout.

Voici l'extrait en question:

«Et est-ce qu'on peut se jaser de Sophie Carignan (Ève Aubert), la veuve du motard Christian Phaneuf (Emmanuel Auger), qui a toujours l'air de faire la baboune et la moue en même temps ? Seigneur. On dirait presque une caricature. Mettons que ça ne sent pas le Gémeaux ici. Quoique ça doit prendre des aptitudes particulières pour en arriver à une telle gymnastique faciale.»

On s'entend que Sophie Carignan n'a pas le rôle le plus central de la série et que son personnage est celui de la femme du défunt chef des motards qui se retrouve tout d'un coup toute seule après avoir eu son Christian avec elle pour jouer les gros bras toute sa vie. On ne sait pas pour vous, mais on trouve qu'elle est très bonne dans ce rôle. C'est vrai qu'elle fait souvent la baboune, mais ça va avec le personnage et on la trouve crédible.

Pour ce qui est du dénouement de l'épisode de ce soir, Hugo Dumas ne révèle rien mais nous prévient: il faut s'attendre à quelque chose de très gros. Oh qu'on a hâte de voir ça. C'est ce soir à 19h sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé.

Partager sur Facebook
104 104 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook District 31