Un journaliste de TVA interrompu en direct par un jeune trisomique qui voulait lui donner un câlin

Les joies du direct!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
19,782 19.8k Partages

Le journaliste et chef d'antenne de TVA Nouvelles Michel Jean a reçu toute une surprise, au cours des derniers jours, alors qu'il était en direct à la télévision. Au moment où il était en train de répondre aux questions de l'animateur Paul Larocque, le journaliste a été interrompu par deux personnes dont un homme souffrant d'un handicap mental qui voulait lui parler. 

Michel Jean a très bien réagi en gardant son calme et en demandant au Rémi en question la permission de continuer son intervention en direct. Et à la fin de la séquence, il dit à Paul Larocque que maintenant que son direct est terminé, il va pouvoir aller voir Rémi. À ce moment, le jeune homme se tourne vers le journaliste et ouvre ses bras pour lui donner un câlin. Une séquence qui fait chaud au coeur à voir ci-dessous:

« Hier j'ai rencontré sur le terrain un jeune homme qui s'appelle Rémi. Il est trisomique je crois, comme ma nièce Cécilia que j'adore. Rémi avait la même gentillesse et douceur. Il m'a reconnu et est venu vers moi. Ça a donné un moment de télé....drôle. Car en même temps, je devais faire mon direct. On en sait jamais trop quoi faire dans ce genre de circonstances. Je me suis dit que les gens comprendrait. Alors on a fait le live en direct lui et moi... si on peut dire. Denis Lévesque en a parlé hier. »

En quelques heures, la publication sur la page Facebook de Michel Jean a récolté plus de 200 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu as un grand coeur et c'est formidable.... j aime les trisomiques car ils ont un coeur pur ! »

« Trois gros morceaux de robot pour ton attitude chaleureuse Mich!  »

«  il faut savoir apprécier ces petits moment que la vie nous offre xx à toi et rémi »

« Malgré les circonstances 
Tu as gardé un moment , homme au grand cœur ?, et donner un câlin ? a ce jeune homme et le rendre heureux 
Tout à ton image et ton honneur 
Merci à Dénis pour ce beau moment télé »

Partager sur Facebook
19,782 19.8k Partages

Source: Facebook Michel Jean
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook