Un gros malaise pendant La Voix, hier soir...

Ça a fait mal jusque dans nos salons...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
574 574 Partages

Si quelques candidats ont retenu notre attention avec des performances magistrales, hier soir, force est d'admettre que la grande gagnante de la soirée n'est pas une chanteuse, mais bien une coach...

En effet, Lara Fabian semble avoir été le grand coup de coeur des téléspectateurs lors de ce premier épisode la sixième édition de La Voix.

Expressive, émotive et vraisemblablement ravie de revenir au Québec, la coach a été la coqueluche de la soirée sur les réseaux sociaux.

"Lara Fabian, vraiment une belle addition à #LaVoixTVA. Empathique, généreuse et éloquente", écrit le journaliste arts et spectacles du Journal de Montréal, Marc-André Lemieux.

"Je trouve que Lara Fabian est très franche et authentique. À La Voix TVA comme dans la vie : humaine, touchante & ricaneuse!", écrit quant à lui l'animateur Joël Legendre, un gros fan de l'émission.

Cela dit, malgré tout cet amour dirigé vers la chanteuse, plusieurs personnes ont souligné le gros malaise que l'on a tous vécu lors des derniers instants de l'émission, lorsque une jeune chanteuse a interprété la chanson Adagio de Lara, son idole. Avant de monter sur scène, elle avait avoué être très nerveuse de chanter devant Lara et tout le Québec attendait avec beaucoup d'impatience que la coach appuie sur son bouton... mais ce moment n'est jamais venu!

Malgré ce moment franchement déstabilisant et triste, Lara Fabian a fait preuve d'une très belle sensibilité en offrant à la jeune chanteuse son numéro de téléphone pour qu'ils puissent remettre cela "dans la vraie vie"...

Le jeune candidat Félix a quant à lui été beaucoup plus chanceux, lui qui a réussi à faire couler les larmes de Lara à flot... on vous invite à revivre cet incroyable moment dans la vidéo ci-dessous! Et vous, comment avez-vous trouvé la coach lors de ce premier épisode?

Partager sur Facebook
574 574 Partages

Source: MondeDeStars
Crédit Photo: YouTube