Un excellent départ pour la série Les Invisibles, à TVA

On a adoré...et vous?

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
111 111 Partages

C'est lundi soir qu'avait lieu la première de la série Les Invisibles, diffusée sur les ondes de TVA, qui était l'une des séries les plus attendues de cette rentrée télévisuelle hivernale. Adaptation québécoise d'une série française à succès, l'émission nous fait entrer dans le monde très sélect des agents d'artistes. Et on doit dire qu'on a adoré la première, qui mettait en vedette la comédienne Hélène Florent. 

Voici ce qu'on peut lire au sujet de la série dans les pages du magazine 7 Jours: «À l'agence artistique AMG, on ne recule devant rien pour satisfaire les clients et leur trouver les meilleurs engagements possible. La nouvelle comédie dramatique Les invisibles nous plonge au coeur du quotidien personnel et professionnel de quatre agents qui en verront de toutes les couleurs.»

Sur les médias sociaux, les commentaires étaient élogieux envers le premier épisode de la série qui a été diffusé lundi. Sur Twitter, le chroniqueur cinéma de La Presse Marc-André Lussier a commenté: «Très agréablement surpris par "Les invisibles", l'adaptation québécoise de l'excellente série française "Dix pour cent" ("Appelez mon agent") ! »

Le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas a répondu à son Tweet en affirmant que lui aussi avait beaucoup aimé. Sur la page Facebook de l'émission, plusieurs personnes ont commenté pour donner leur appréciation du premier épisode. Voici certains des commentaires laissés par des internautes:

«je l ai écouté ce matin j ai adoré c est vraiment le fun de voir nos artistes de chez nous ce produire,sa manque je vous souhaite des suites pour les prochaines années original les dessous sont toujours cacher alors tout les artistes ont leurs histoires romancer ,car avec les années nous sommes capable d y mettre de l humour bravo»

«Ayoye le truc du tape derrière l'oreille pour tirer la peau , merci j'Ai essayé ça marche mouahahahah j'ai ADORÉ le premier épisode , un p'tit bijou, beaucoup ri , apprécié de voir de nouveaux visages avec valeurs sûres, super scénario , accrocheur...déjà une fan. Bravo ! ;)»

«Je croyais avoir la berlue!! sérieux plus l'émission avançait plus je me disais: ben là c'est la série française! je savais pas que c'était la version Québécoise. Les comédiens sont très bons alors oui à lundi prochain.»

«Je n'avais pas accroché à la version française. Là, les référents sont proches de nous, le rythme est différent, le ton également, la musique est accrocheuse et enfin on peut rire grâce à un humour qui n'est pas déplacé et vulgaire! Chapeau! (et chapeau aussi quand on pense au mince budget des producteurs par rapport à ceux de la version originale!)»

Et voici la bande-annonce de l'épisode qui sera diffusé lundi prochain:

Sur Twitter, le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien rapporte que la première de la série a été suivie par 636 000 téléspectateurs. Des chiffres qui ne comptent que les personnes qui ont écouté l'émission en direct sur leur téléviseur.

«L'épisode d'hier de District 31 a été vu par... 1 462 000 téléspectateurs! L'Échappée (958 000) l'emporte contre Une autre histoire (596 000). Les pays d'en haut (697 000) ont le dessus sur Les invisibles (636 000), mais de peu.»

Partager sur Facebook
111 111 Partages

Source: Monde de Stars
Crédit Photo: Facebook