Un candidat d'Occupation Double dénonce la production de l'émission

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
173 173 Partages

Kris a été le deuxième gars à quitter Occupation Double cette année. De son plein gré, il a demandé à LP et Adamo de dire aux filles qu’il ne voulait plus rester dans l’aventure.

Cette annonce en a surpris plusieurs, dont Alexandra C., qui semblait éprise de lui à ce moment-là. Les téléspectateurs ont également trouvé bizarre cette sortie volontaire, car rien ne laissait présager son départ. Avec un départ aussi soudain, les rumeurs ont commencé à circuler: Kris avait-il une fréquentation sérieuse à l’extérieur de l’aventure?

Eh bien cette rumeur semble se concrétiser parce que depuis la fin des tournages d’Occupation Double, Kris a mis plusieurs photos et vidéos dans ses stories Instagram avec une fille qui est selon toute vraisemblance sa blonde, comme le suggère la mention « Elle» qu'il inscrit sur ses photos, comme celle au bas de l'article. 

Mais d'aller rejoindre sa douce moitié n'était pas le seul facteur de motivation ayant poussé Kris à quitter l'aventure. Celui qui ne sera pas la « star du Québec pendant les 10 prochaines années ». Il s'est confié sur son aventure qui fut, somme toute, une mauvaise expérience. Selon lui, la production l'avait choisi comme «méchant désigné». 

Voici ce qu'il avait à dire sur l'aventure:

« Je retire une leçon de mon aventure : les apparences sont souvent trompeuses…

Il est temps pour moi de vous partager ma perception sur mon expérience à OD BALI . Arrivé sur les lieux j’ai tout de suite pu constater que peu importe ce que j’allais faire, j’étais déjà étiqueté comme le « méchant », malgré le fait que, réellement, je suis un homme de valeur, respectueux et qui ne blesserait jamais personne… voilà pourquoi je n’ai jamais répondu ou agit d’une manière impolie. Malheureusement, les montages réalisés ont joués contre moi en mettant l’emphase sur des propos hors contexte… alors si vous ne comprenez pas encore que le but de cette émission est de faire augmenter les cotes d’écoute en dessinant les histoires pour créer du drama, il est temps d’y réfléchir avant de juger une situation que vous ne connaissez pas ou encore, une personne à qui vous n’avez jamais adressé la parole. Rappelez-vous une chose, personne ne peut comprendre sans l’avoir vécu.

Merci à ceux qui comprennent et qui me respectent dans tout ça . #reallife #realtalk #joyeuxnoel »

Kris n'a rien confirmé encore, mais voici celle qui, selon toutes vraisemblances, fait battre son coeur en ce moment: 

Partager sur Facebook
173 173 Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Instagram