Un candidat d'Occupation Double avoue avoir menti depuis les débuts de l'émission...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Hier soir était présenté "l'heure de vérité", ce dernier rassemblement des candidats d'Occupation Double qui avaient visiblement bien des choses à régler...

Dans une soirée très émotive où les couteaux volaient parfois bien bas, une révélation a particulièrement retenu notre attention.

Elle vient de la part de Louis-Philippe, le sympathique candidat et joueur de hockey dont l'esprit boute-en-train était très apprécié par les autres candidats à Bali.

Mais hier, le beau LP en a surpris plus d'un en avouant avoir menti dès la première émission, lors de sa présentation aux filles sur le tapis rouge...

En effet, il s'était "vendu" en parlant de son raton-laveur Bandit, qu'il avait sauvé, selon ses dires, quelques semaines plus tôt.

Mais voilà qu'on a appris hier que Bandit était décédé 5 jours avant le tapis rouge et que LP, qui avait construit son "pitch de vente" autour du sauvetage de Bandit, n'a pas modifié son approche et a fait comme si rien n'était.

Lorsque LP a avoué son mensonge, les autres candidats semblaient sous le choc... et il n'a rien fait pour se débarrasser de sa réputation de "player".

Joanie nous a d'ailleurs bien fait rire en disant: "Je vous avais avertis les filles: c'est un joueur de hockey, c'est un joueur de hockey, c'est un joueur de hockey... mais vous autres dès qu'il a dit raton-laveur vous étiez déjà vendues".

Bon, c'est sûr que c'est un peu weird comme move mais on n'en tiendra pas rigueur à LP, qui nous a bien fait rire tout au long de l'aventure!

Et vous, comment avez-vous trouvé l'heure de vérité, hier?

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Instagram