Un Bye-Bye qui suscite de très fortes réactions!

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,893 1.9k Partages

Il semblerait que Simon Olivier-Fecteau et son équipe aient réussi leur pari une deuxième année de suite!

Après un Bye Bye 2016 généralement apprécié l'an dernier, le Bye Bye 2017 semble à première vue avoir visé juste.

Le Huffington Post et Le Devoir ont tous deux offert des critiques élogieuses de cette deuxième édition du Bye Bye signée par l'ancien Chic'n'swell Simon Olivier Fecteau.

"Complet, courageux et hilarant. Ce sont sans doute là les trois mots qui résument le mieux le Bye Bye 2017, qu'on pourrait aussi qualifier d'efficace, superbement interprété et parfaitement dosé entre politique et culture populaire. Une délicieuse cuvée, en somme."
- Marie-Josée Roy, HuffPost

Selon les premières impressions des internautes, on pourrait avancer sans se tromper que les sketchs sur Éric Salvail et Gilbert Rozon semble avoir fait l'unanimité.

Si Éric Salvail a eu droit à la totale avec un Marc Labrèche s'exhibant les parties génitales et parodiant à merveille le comportement reproché à l'ancien roi de V Télé, Gilbert Rozon a quant à lui eu droit au rôle du clown Pennywise, vivant dans les égouts, dans le film à succès It, et c'était franchement réussi. «T'es un clown dans un égout, t'es pus rien», lui a lancé Anne Dorval... Ouch!

Si on reproche souvent au ByeBye de toujours taper sur les mêmes cibles faciles, disons que cette dernière édition n'a pas eu peur d'écorcher au passage les cibles plus "sensibles" comme Québec Solidaire et Manon Massé, dont la fixation sur les mots à consonance masculine a été soulignée à gros traits.

Bref, une édition du Bye Bye qui semble avoir frappé dans le 1000 une deuxième année de suite! Et vous, avez-vous apprécié?... Ci-dessous, l'hilarante imitation de Céline par Marc Labrèche!

Partager sur Facebook
1,893 1.9k Partages

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Twitter