Twist à OD: une candidate éliminée ferait un retour à l'émission

Que de rebondissements...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Hier soir, en lisant quelques réactions à propos de la dernière semaine d'Occupation Double, nous somme tombés sur une théorie très intéressante exprimée par la blogueuse Audrée Laurin sur le site HollywoodPQ...

Avez-vous remarqué que nous n'avons pas eu de nouvelles de Jennifer, la candidate éliminée mardi dernier? 

Normalement, après l'élimination d'un candidat, on les entend un peu partout: entrevue à la radio, entrevue à la télé et retour sur les réseaux sociaux...

Mais contrairement à KayshiaKhate et Dragos, aucune trace de Jennifer depuis sa sortie... Même pas la traditionnelle entrevue avec l'animateur Renaud Blanchet sur la page Facebook de Rouge FM. 

HollywoodPQ aurait aussi tenté de communiquer avec elle, sans succès, et la production leur a laissé savoir que Jennifer ne serait pas disponible pour livrer d'entrevue cette semaine.

"On ne sait pas pour vous, mais ça sent le « capitaine rebondissement » à plein nez", écrit Audrée Laurin. "Surtout quand on n'a pas non plus d'indication que Jennifer soit revenue au Québec."

Rappelons qu'une nouvelle maison de gars viendra bouleverser les candidats et candidates de l'émission, pour le meilleur et pour le pire. 

Est-ce que Jennifer aura droit à une deuxième chance de séduire quelqu'un en Afrique du Sud? Les chance sont assez bonnes, puisqu'une "twist" n'attend pas l'autre.

  • Je comprend pas! Vous sortez encore une fille... une fille qui bien sûr n’a pas « connecté » mais rentrer 5 nouveaux gars avec des filles qui ont déjà toutes connecté
  • En tout cas, sur la page Facebook d'OD, les internautes commencent à s'impatienter de voir les nouveaux gars arriver... Trop drôle! Les filles reprochaient aux gars d'être content parce qu'il y avait une deuxième maison de filles, prétextant que c'est elles qui les avaient choisis. Mais quand elles apprennent qu'il y aura une deuxième maison de gars, on aurait dit des filles hystériques dans un club de danseurs nus ??? pourtant ce sont ces gars là qui ne vous ont pas éliminés"
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: HollywoodPQ
Crédit Photo: Instagram