Télé : Triste nouvelle pour Julie Snyder
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Triste nouvelle pour Julie Snyder

Triste nouvelle...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
459 459 Partages

On s'en doutait depuis quelques semaines, mais la nouvelle est finalement tombée, vendredi. L'émission Danser pour gagner, présentée par Julie Snyder et diffusée sur les ondes de V ne sera pas de retour la saison prochaine et n'aura finalement connu qu'une seule saison.

Sur le site du Soleil, le journaliste Richard Therrien rapporte:

«Danser pour gagner, la compétition télévisée produite par Julie Snyder, n'aura connu qu'une seule saison à V. Sans surprise, le diffuseur a décidé de ne pas renouveler l'émission, qui a connu des résultats d'écoute en-dessous des attentes l'hiver dernier.

«Nous reconnaissons la grande qualité et le haut calibre de cette production qui aura été un succès d'estime notoire pour la chaîne, mais nous avons décidé de prendre de nouvelles orientations», nous dit-on aux communications de Groupe V Média.

Animée par Olivier Dion, cette adaptation québécoise de l'émission américaine America's Best Dance Crew a eu du mal à fidéliser le public, malgré une grande qualité de production. Le mercredi soir, en moyenne 305 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous. C'était beaucoup plus difficile pour la quotidienne animée par Julie Ringuette. En entrevue au Soleil le mois dernier, la vice-présidente contenu de Groupe V Média, Brigitte Vincent, avait admis que «la danse urbaine, c’était peut-être un peu pointu pour nous», parlant néanmoins d'«une vitrine formidable» pour cette discipline.»

Mauvaise nouvelle pour Snyder

C'est une très mauvaise nouvelle pour Julie Snyder qui avait parié gros sur ce concept d'émission, mais qui n'a pas été en mesure de trouver un écho assez important auprès de la population québécoise. Au moins pour elle, Snyder continuera de produire Occupation Double qui sera de retour la saison prochaine en direct de la Grèce, à l'automne prochain.

Reste maintenant à voir comment va performer la nouvelle grande émission de danse qui sera présentée sur les ondes de TVA, l'automne prochain, alors que le diffuseur mise beaucoup sur Révolution, une émission à grand déploiement qui pourrait bien atterrir dans la case-horaire du dimanche soir laissée vacante par La Voix Junior qui ne sera pas de retour cet automne.

Rappelons que ce sont les gars de la troupe Rockwell Family qui ont remporté la finale de Danse pour gagner, en mars dernier. 

Partager sur Facebook
459 459 Partages

Source: Le Soleil
Crédit Photo: Facebook