Tout le monde en parle: Shania Twain fait de grosses révélations sur Brad Pitt!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
494 494 Partages

Shania Twain sera sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche. Comme vous le savez, les tournages ont lieu les jeudi. Nous avons donc eu droit à un extrait en primeur! 

Hier, nous apprenions que la voix de la chanteuse avait drastiquement changé à cause de sa maladie.

(CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur l'état de santé de Shania Twain)

Ça ne l'empêche pourtant pas de chanter, ni d'écrire et de composer! En effet, la belle vient nous présenter son nouvel album intitulé «Now», et elle n'a rien perdu de son mordant. 

Dans l'extrait de l'entrevue, elle s'exprimer avec un très bon français. Une belle surprise pour le public québécois! Et elle nous raconte deux-trois petites choses à propos de Brad Pitt...

Comme vous le savez, son énorme hit «That Don't Impress Me Much» commence avec la phrase suivante : «So you're Brad Pitt? That don't impress me much».

Qu'est-ce qui a pu pousser la chanteuse à écrire une chanson sur Brad Pitt, cela pour préciser que l'acteur ne l'impressionnait pas? Eh bien, c'est toute une histoire! 

Elle cuisinait des biscuits de Noël avec une de ses amies, alors que sont sorties des photos nues de Brad Pitt et sa copine de l'époque, Gwyneth Paltrow.

«C'était toute la rage», a-t-elle raconté à CBC. «J'ai pensé "je ne comprends pas toute cette agitation"», dit-elle. «On voit des gens nus tous les jours», Shania se demandait pourquoi c'était une si grosse affaire. 

Certaines hypothèses avaient avancé que c'était justement la «grosseur» de son «affaire» qui ne l'avait pas impressionné... 

Retrouvez les photos de Brad Pitt au bas de l'article.

Voici l'extrait de l'entrevue à Tout le monde en parle avec Shania Twain:

Partager sur Facebook
494 494 Partages

Source: Facebook de Tout le monde en parle · Crédit Photo: Facebook de Tout le monde en parle