Tout le monde capote sur la nouvelle robe de Mariana Mazza!

Elle est sublime!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

2020 semble être bien partie pour être l'année Mariana Mazza!

Après un passage remarqué à Tout le monde en parle, la sortie de son film et les débuts de son nouveau spectacle, voilà que Mariana est en vedette dans le plus récent magazine Clin d'oeil.

Dans une entrevue où elle s'assume plus que jamais, on la sent franchement en grande forme.

Mais la robe qu'elle porte sur une des photos du magazine a aussi beaucoup retenu l'attention.

Sur Instagram, cette photo a récolté plusieurs milliers de mentions "j'aime" et des dizaines et des dizaines de fans veulent savoir où elle se l'est procurée. On vous laisse admirer le tout. 

En publiant la photo sur les réseaux sociaux, Mariana s'est assurée de lancer une flèche à ses détracteurs.

"Ma face quand Diane écrit que je suis une mauvaise influence pour la génération à venir", écrit l'humoriste.

Elle se retrouve aussi sur la couverture du magazine et elle est belle comme un coeur! 

Rappelons qu'en février, son passage à Tout le monde en parle avait suscité la controverse, notamment en raison de ses échanges avec Guy Lafleur. Une controverse qui avait secoué l'humoriste, qui avait réagi dans une longue publication Facebook.

"Je n’ai jamais insulté Guy, ni personne. J’ai jugé que ce serai drôle de dire à une légende du hockey : Mon tabarnak.

À ce que je sache, il n’a pas pleuré. Ni boudé. Il a rie et fort. Parce que lui aussi, dès fois, il redevient un humain, comme vous et moi. Pas juste un joueur qui vous a diverti et que vous vous êtes approprié. Si ça vous a dérangé c’est une chose. Mais de clamer qu’il a pas trouvé ça drôle, je vous trouve triste. J’ai fait du mal à personne.

Si les gens qui ne m’aiment pas, ne m’aiment pas, je comprend, je ne plairai jamais à tout le monde. Mais de me traiter de tous les noms, de m’insulter, de juger mon éducation, je ne suis pas d’accord. J’aimerai voir à quel point les gens qui m’insultent sur internet sont capable de me dire en pleine face que vous ne m’aimez pas. et que vous trouvez que ma mère est une mauvaise mère. J’en défie un seul." -Mariana Mazza, Facebook

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram