Tout indique que c'est Maripier Morin qui va remplacer Sonia Benezra à TVA

Oh oh..!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
3,284 3.3k Partages

On apprenait, mardi soir, que TVA avait pris la décision de mettre fin à l'émission Tout le monde aime, qui était animée par Sonia Benezra. Les cotes d'écoute décevantes et les comparaisons vis à vis l'émission En direct de l'univers ont fait mal à Tout le monde aime et après seulement huit émissions, c'est déjà la fin de ce concept qui devait marquer le grand retour de Sonia Benezra à la télévision québécoise.

Jeudi, on apprend que c'est Maripier Morin qui est pressentie pour remplacer Sonia Benezra l'automne prochain. C'est le chroniqueur télé de La Presse, Hugo Dumas, qui nous apprend dans son texte publié dans La Presse+ que Maripier Morin piloterait « une nouvelle émission de variété à connotation nostalgique conçue pour remplacer Tout le monde aime. »

Hugo Dumas rapprote que « de retour à Maripier Morin ; TVA miserait sur elle pour ses dimanches soir d’automne, qu’elle partagerait avec les équipes de Révolution et de La vraie nature. Par contre, peu de détails ont filtré sur ce projet secret de Maripier. La principale intéressée n’a pas commenté la chose non plus. »

Mercredi soir, Sonia Benezra publiait un long texte sur son compte Instagram pour commenter la décision de TVA de ne pas renouveler son émission:

«C'est évidemment avec regret que je vous confirme, tel qu'annoncé dans les médias ce matin, qu'il n'y aura pas de suite à l'émission "Tout Le Monde Aime". 

J'aimerais remercier TVA et Déferlantes qui ont rendu ce projet possible. Également, un grand merci aux artistes invités: ce fut un réel plaisir, de se remémorer tous ces beaux moments passés avec vous, (il y a déjà 30 ans pour certains) et de pouvoir y célébrer votre oeuvre.

Et surtout, mes sincères remerciements au public, qui était au rendez-vous: votre accueil chaleureux, vos témoignages d'amour quant à Tout Le Monde Aime et à mon retour, m'ont touchée droit au coeur.

Certes, il y a de la place pour tous les goûts et quelques ajustements s'avéraient nécessaires mais je demeures fière de ces 8 émissions...

Au bout du compte, les gens semblent avoir apprécié ce simple rendez-vous musical, ces témoignages d'amour faits à des artistes dont les chansons ont bercé leur vie. C'est le plus important à mes yeux.

Mon métier demeure ma passion...

Les artistes et le public, une grande raison de cette passions depuis tant d'années.

En espérant vous retrouver rapidement!  »

À LIRE: Un jeune chanteur québécois et père de famille a été tué devant chez luiÀ LIRE: À l'approche de la cinquantaine, Nathalie Simard n'a jamais été aussi heureuse

Partager sur Facebook
3,284 3.3k Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Instagram