Télé : Sugar Sammy remplacera Gilbert Rozon dans cette célèbre émission de télé française
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Sugar Sammy remplacera Gilbert Rozon dans cette célèbre émission de télé française

Tant mieux pour lui !

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1 1 Partages

On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Eh bien, avec la déchéance de Gilbert Rozon, la France devait trouver quelqu'un pour le remplacer comme juge de la célèbre émission La France a un incroyable talent, version française de la franchise Britain's Got Talent. Et c'est sur notre chouchou Sugar Sammy que c'est tombé! L'humoriste en a fait du chemin depuis les dernières années. En effet, il entame actuellement une tournée en Asie et retournera ensuite en France à l'automne pour commencer les enregistrements. Bref, on ne peut qu'être super fiers de lui !

Il sera juge aux côtés de Marianne James, Hélène Segara et Eric Antoine. C'est Le Parisien qui a annoncé la bonne nouvelle. Voici ce qu'on peut lire sur lui dans l'article :  

« Superstar chez lui, au Canada, cet humoriste de 42 ans est capable de faire rire sous tous les fuseaux horaires. Il s’est produit dans une trentaine de pays, aussi bien en anglais, qu’en français, hindi et panjabi grâce à ses origines indiennes.

Installé depuis peu à Paris, Sugar Sammy a conçu un show spécialement pour le public français, dans lequel il dynamite les préjugés, notamment racistes, avec un talent rare. Showman, roi de l’impro, Sugar Sammy sera à nouveau à partir d’octobre à l’affiche de l’Alhambra, à Paris ». 

Sugar Sammy y est allé de son sarcasme habituel en annonçant sur sa page Facebook qu'il aurait préféré participer à l'édition américaine ou britannique : « À la base, je voulais faire la version américaine ou britannique, mais bon....voilà ».

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Sugar Sammy n'a vraiment pas la langue dans sa poche! Récemment, on pouvait l'apercevoir dans une campagne publicitaire où il se moque des humoristes français qui copient des blagues à leurs collègues. Il s'était d'ailleurs prononcé sur le sujet sur le plateau de l'émission Le show de Rousseau en disant que c'était un vrai fléau là-bas : « Ça arrive beaucoup. Et tu le vois quand ça va arriver parce qu’il te pose des questions du genre : combien de temps tu vas rester en France? »

 

 

Rappelons que Gilbert Rozon avait été mis à la porte par la production de l'émission suite aux accusations d'inconduites sexuelles qui pesaient contre lui. La chaîne M6 avait pris les grands moyens et avait retiré des ondes tous les extraits où on pouvait apercevoir l'homme d'affaires. 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: @sugarsammyk