Spécial La Fureur : Véronique Cloutier s'échappe sur quelques noms qui seront à l'émission

Tous des bons choix...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au début de l'année 2019, Radio-Canada a exaucé les souhaits de beaucoup de Québécois en ramenant La Fureur, le temps d'une seule émission pour souligner les 20 ans du jeu musical télévisé animé de main de maître par Véronique Cloutier et Sébastien Benoît.

Ce fut un méga-succès puisque plus de 2 millions de personnes étaient au rendez-vous devant leur écran. 

Radio-Canada n'a donc pas trop eu de misère à prendre la décision de retenter l'expérience en 2020, le 4 janvier prochain plus précisément.

Croisée par l'équipe du magazine Showbizz.net lors du lancement de la nouvelle saison d'ICI Tou.tv et de Véro.t, Véronique Cloutier a répondu aux questions concernant ce qui nous attend pour cette nouvelle édition spéciale. 

Évidemment, elle a confirmé que Sébastien Benoît sera de retour, lui qui agissait en tant que capitaine des vétérans masculins lors de la dernière édition. On a également appris que Jay Du temple et Phil Roy, eux aussi, seront de retour à leur poste. Autre bonne nouvelle pour les fans de la nouvelle vague de jeunes humoristes québécois: il y aura aussi un petit nouveau chez les recrues masculines cette année, l'humoriste Julien Lacroix.

« C'est l'émission la plus facile à booker de tous les temps. En juin, avant que Jessy Beaulieu parte en vacances, elle avait déjà complété les invités. On a ramené des gens qui étaient là l'an passé. On a fait un mix de gens qui étaient là l'an dernier et de nouveaux. Ça sera encore vétérans et recrues, gars et filles, comme toujours. On a gardé du monde dans toutes les équipes et on en a changé d'autres juste pour rebrasser la sauce un peu et donner la chance à d'autres. Du monde comme Jay du Temple et Phil Roy, ça a tellement donné un bon show l'an passé, tu ne veux pas t'en priver. On a trouvé un heureux compromis. » -Véronique Cloutier, Showbizz.net

Cette année, il n'y aura pas de thématique comme ce fut le cas l'année dernière, mais Véro assure que la nostalgie sera au rendez-vous. 

En tout cas, nous aussi nous serons au rendez-vous - devant notre télé - le 4 janvier prochain. Si c'est un aussi gros succès que l'année dernière, ce ne sera assurément pas la dernière Fureur annuelle... :)

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: showbizz.net · Crédit Photo: Radio-Canada