Si on s’aimait : Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin nous dévoilent les premières images

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La prochaine saison de Si on s’aimait est de retour très bientôt, alors que TVA a décidé de ne pas attendre l’hiver prochain pour donner le coup d’envoi d’une nouvelle édition de son docu-réalité. Après avoir découvert les 4 candidats la semaine passée, voici qu’on découvre les premières images des segments d’Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge.

C’est sur son compte Instagram que l’animatrice a partagé les premières images de ces tournages. On se rappelle que le rôle d’Émily et Guillaume est de commenter les progrès des candidats, comme nous, à la maison. Ils sont ainsi présentement en tournages de ces segments. 

Les tournages des candidats tirent à leur fin, c’est donc au tour des animateurs de voir comment les rencontres se sont déroulées cette année.

C’est avec différentes tenues que l’on pu voir Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge dans leurs stories, ils ont donc déjà tourné plusieurs semaines. Les premières vidéos montrent Guillaume dans une magnifique tenue beige/brune et Émily avec une robe pastel. 

Capture d'écran Instagram - Story d'Émily Bégin

« Premier jour de tournage avec les plus drôles @emilybegin @guillaumelemaythivierge. Si on s’aimait, saison 3…. ça s’en vient!»

Capture d'écran Instagram - Story d'Émily Bégin

« C’est partie!!! Si on s’aimait 3 »

Capture d'écran Instagram - Story d'Émily Bégin

Les autres vidéos montrent maintenant Guillaume dans une belle chemise bleue/verte et Émily avec un haut vert sombre resplendissant ! Le couple a l’air d’avoir énormément de plaisir à retrouver leur sofa de Si on s’aimait

Capture d'écran Instagram - Story d'Émily Bégin
Capture d'écran Instagram - Story d'Émily Bégin

Rappelons-nous que cette semaine, la production a finalement dévoilé le visage des 4 participants qui tenteront de trouver l’amour en suivant les conseils de la sexologue Louise Sigouin. Deux hommes et deux femmes seront donc présents dès le premier épisode de cette nouvelle saison, un candidat de plus que dans les éditions précédentes.

« La troisième saison de Si on s'aimait sera de retour dès le 13 septembre à 19h30! Grande nouveauté cette saison, vous pourrez suivre les parcours amoureux de QUATRE nouveaux célibataires! Découvrez le premier participant: Dominic, 33 ans. Il désire ardemment fonder une famille, mais il vit avec un lourd bagage lié à son enfance et à son passé amoureux.Souhaitons-lui de trouver l'amour. »

« Rencontrez Marie-Denise, 62 ans. À la recherche de fantaisie dans sa vie, cette femme colorée habite seule depuis de nombreuses années. L’homme qu’elle rencontrera devra donc arriver tout en douceur dans son univers de solitaire. Trouvera-t-elle la bonne personne? »

« Voici Stéfanie, 41 ans. Femme attachante et spontanée, elle souhaite s’investir en relation mais avoue avoir de la difficulté à s’engager plus loin qu’un 3e rendez-vous. Son défi : fréquenter un homme durant 11 semaines! Y arrivera-t-elle? »

« Le dernier participant à rencontrer est François, 57 ans. Simple et authentique, son rôle de père et de grand-père occupe une grande place dans sa vie. Ses enfants souhaitent qu’il rencontre une femme avec qui il pourra profiter de la vie! Trouvera-t-il la bonne personne? »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram