Shayan a volé la vedette à Star Académie avec une performance qui a conquis les juges

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé

C'est dimanche soir qu'avait lieu la deuxième étape du camp de sélection de Star Académie 2021. Parmi les trente artistes toujours en lice, Grégory Charles, Lara Fabian et Ariane Moffatt avaient la lourde tâche de n'en choisir que vingt pour participer au premier variétés de la télé-réalité musicale qui fait son grand retour à la télévision québécoise, cette année.

Après deux émissions, on peut affirmer sans se tromper qu'il y a BEAUCOUP de talent au Québec et que certains des participants ont réellement de la graine de star. C'est notamment le cas de Shayan Heidari, un jeune homme de 20 ans originaire de Montréal, qui a jeté les trois coachs par terre avec son interprétation toute en douceur et en subtilité de la chanson Human, de Jon Bellion.

Lorsque Grégory Charles lui a demandé pourquoi il avait choisi cette chanson en particulier, le jeune homme à la voix haut perchée a expliqué: « Le chanteur explique que des fois on est tanné d'être un humain. Ça fait quelques années que je pense trop. Je pense trop à ce que les gens pensent de moi. Des fois je veux juste vivre, sans m'attendre à rien. Juste vivre. »

Le jeune homme s'est alors assis sur la scène en indien avant de commencer à démontrer toute l'immensité de son talent. Et les trois juges ont été complètement renversés par son interprétation.

Grégory Charles lui a dit: « Shayan, c'est extraordinaire ce que tu viens de faire. C'est extraordinaire! Là je pense qu'on devrait te dire tout de suite que tu vas être avec nous au premier gala. On serait complètement fous de garder ça pour nous ici et que des millions de personnes ne le voient pas. »

Ariane Moffatt a ajouté: « Quand tu as ouvert avec cette confidence que tu es beaucoup dans ta tête, que tu as envie de trouver un meilleur équilibre...j'ai envie qu'on puisse s'amuser à faire rencontrer le coeur et la tête et je vais être gâtée de pouvoir faire ça avec toi. »

Voilà un jeune homme qu'on a bien hâte de suivre dès le 14 février pour le vrai début de Star Académie!

Source: Star Académie · Crédit Photo: Star Académie