Sansdrick a provoqué un très gros malaise chez les participants d'OD...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Ouch...

Quel malaise ce soir à l'heure de vérité!

Alors qu'on a cru tout au long de l'aventure que Sansdrick était celui qui se faisait manipuler par Joanie, on a appris que c'était plutôt l'inverse.

S'il était clair que pour lui et Joanie, leur histoire était chose du passé, Sansdrick a avoué qu'il a arrêté d'éprouver des sentiments pour Joanie beaucoup plus tôt qu'elle.

Lorsque Jay Du Temple a demandé à Joanie à quel moment elle a su que c'était fini entre elle et Sansdrick, elle a répondu que c'était au lendemain de la grande finale qu'elle a définitivement mis une croix sur lui.

C'est alors que le principal intéressé a quant à lui avoué qu'il savait que c'était fini bien avant... plus d'un mois un mois avant, lors du fameux épisode de la "danse balinaise".

Joanie a alors retenu toute sa colère, mais on a vu clairement qu'elle se sentait profondément trahie et humiliée...

Mais elle n'était pas la seule à ne pas digérer cette confession.

Karym et Shanie, qui ont été le dernier couple exclu avant la grande finale, s'est aussi senti trahi... On peut les comprendre: après tout, si le couple Joanie-Sansdrick avait implosé avant, ils auraient peut-être eu leur place en finale!

Bref, les langues se sont déliées ce soir et on ne pense pas que tous les candidats finiront bons amis cette année! Et vous, Sansdrick a-t-il perdu des points dans votre estime ce soir, comme ça semble être le cas pour plusieurs!

Source: MondeDeStars · Crédit Photo: Instagram