Salut Bonjour rassure ses fans après la diffusion de son émission du Week-end

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On le sait, cette nouvelle saison de Salut Bonjour vient avec de nombreuses nouveautés. Mais il ne semble pas que tout soit prêt malgré la rentrée télévisuelle qui a déjà débuté. Alors que Salut Bonjour Week-end était diffusée ces deux derniers jours, la production a tenu à rassurer ses fans après plusieurs interrogations de leur part.

C’est dans deux messages que Salut Bonjour a souhaité répondre aux fans qui s’inquiétaient des nouveaux décors de l’émission de la fin de semaine. Il faut dire que l’émission a connu une toute nouvelle cure de beauté avec un nouveau logo et une nouvelle identité. Plusieurs téléspectateurs se demandaient donc si les nouveaux décors de l’émission de la fin de semaine faisaient partie de ce renouveau. 

Rassurez-vous si vous aviez vos doutes, toute l’équipe sera bientôt de retour vers les studios habituels. Après avoir déménagé il y a maintenant 5 ans, il était venu temps de faire quelques petites rénovations sur le plateau de Ève-Marie Lortie. On a hâte de voir les nouveaux décors !

« Plusieurs s'interrogent sur nos décors. On vous rappelle que Salut Bonjour Week-end est en mode «camping» cette fin de semaine! Nos studios réguliers se refont actuellement une beauté, nous vous présentons donc l'émission en direct d'un plateau temporaire! »
« Vous l'avez remarqué, Salut Bonjour Week-end est en mode «camping» ce matin! Nos studios se refont actuellement une beauté, nous vous présentons donc l'émission en direct d'un plateau temporaire cette fin de semaine! »

Plusieurs commentaires ont toutefois salué le fait d’avoir utilisé d’immenses fenêtres pour laisser entrer la lumière du matin et ainsi se réveiller en même temps que le soleil. À suivre pour ce qui en est du résultat final.

Les décors ne sont pas les seules nouveautés de cette saison de Salut Bonjour. Gino Chouinard en a récemment parlé avec le magazine 7 Jours : « Il y a d’abord plein de gens qui vont s’ajouter à notre équipe. Il y a aussi un tout nouveau décor, une nouvelle musique, une nouvelle image visuelle. C’est un gros lifting de Salut Bonjour cet automne. Je dois dire que j’avais besoin de changement, et TVA a accepté cette proposition. Ça fait du bien de se retrouver dans un décor un peu plus actuel. C’est à aire ouverte, avec un immense nouveau salon et une nouvelle cuisine. Aussi, avec les nouvelles règles sanitaires, il sera possible d’être un peu plus rassemblés en studio; ça va faire du bien. »

À LIRE : Gino Chouinard donne des détails sur les nouveautés cet automne à Salut Bonjour

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook