Rafaëlle Roy, finaliste de La Voix, nous présente le garçon qui fait battre son coeur

Ils sont tellement cute!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a connu Rafaëlle Roy lors de la dernière édition de La Voix et on est immédiatement tombé en amour avec la chanteuse et son immense talent... 

Et bien il semblerait que nous ne soyons pas les seuls puisque la chanteuse a confirmé sur son compte Instagram qu'elle est en couple et que c'est du sérieux. est en amour et elle nous présente officiellement celui qui fait battre son coeur!

Dans une série de stories Instragram, la chanteuse de La Voix nous a présenté le garçon qui faisait battre son coeur.

«C'est spécial faire ça, je ne mets pas tant ma vie amoureuse sur les réseaux sociaux. Je suis quand même quelqu'un d'assez fermé... Mais, récemment, j'ai rencontré quelqu'un. Ça c'est fait hyper rapidement et je suis tombée complètement en amour! Là, je me suis dit que j'allais lui demander d'être mon amoureux officiellement! C'est tellement spécial, je n'ai jamais vécu ça, c'est un coup de foudre!», dévoile-t-elle.

Quand elle dit qu'elle lui a "demandé d'être son amoureux officiellement", elle n'exagère pas puisque sur les photos qu'elle a publiées, on la voit offrir une bague à l'élu de son coeur. Tout y était pour la grande demande: du vin, des bulles et du fromage... ainsi que la fameuse bague.

«Je t'aime tellement. Je pense que nous deux, on mérite ce qu'on s'offre... et je te trouve absolument extraordinaire, et tu me fais sentir complète. Tu es mon partenaire de vie, de musique, de valeurs fondamentales. Je veux juste passer le plus de temps possible avec toi. Est-ce que tu voudrais être mon amoureux officiellement? », peut-on l'entendre demander à son amoureux, qui a les larmes aux yeux.

Voici, ci-dessous, quelques captures d'écran tirées de ses vidéos Instagram, suivies de photos du couple ainsi que d'une vidéo où on peut voir les amoureux se livrer à une performance musicale en duo. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: EnVedette · Crédit Photo: Instagram