Plusieurs changements à La Voix cette année... et on ne parle pas juste des coachs!

Certains risquent de faire le saut!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
67 67 Partages

La Voix fait peau neuve cet hiver. Les téléspectateurs qui assisteront au retour en ondes du populaire rendez-vous demain remarqueront quelques nouveautés. Des changements qui s’ajoutent à ceux apportés au panel de coachs, avec lesquels nous discutons dans les pages du cahier week-end.

1. Pendant les auditions à l’aveugle, la famille et les amis du candidat ne seront plus dans une pièce isolée avec Charles Lafortune en arrière scène... ils seront sur les planches, juste à côté du candidat qu'ils sont venus encourager.

2. Le décor sera beaucoup moins rouge que les années précédentes, laissant une beaucoup plus grande place au bleu.

3. L'émission du lundi soir, qui sera animée par Anouk Meunier, ne sera plus un résumé de l'émission du dimanche, mais présentera du matériel exclusif tourné backstage.

«Ce n’est plus le bilan de tout ce qui s’est passé la veille. Ce sont des images exclusives. On peut être avec les coachs dans leurs loges ou avec les candidats en coulisses», précise Stéphane Laporte au Journal de Montréal.

À noter que la belle Anouk animera aussi à chaque dimanche à 18 h 45 sur Facebook des capsules intitulées L’avant-scène Vidéotron, une émission pendant laquelle elle recevra des visages connus des fans de l'émission, tel Ludovick Bourgeois, gagnant l'an dernier.

Évidemment, pas besoin de vous rappeler que l'équipe de coach est complètement formée de petits nouveaux, à l'exception d'Éric Lapointe.

Malgré cela, Lara Fabia, Garou, Alex Nevsky et Éric assurent qu'ils ont développé une belle chimie pendant les tournages.

«Aussitôt qu’on a commencé les tournages, j’ai réalisé qu’il y avait vraiment un esprit de fraternité et beaucoup de bienveillance», a expliqué Alex Nevsky au Journal de Montréal.

Éric Lapointe, quant à lui, promet qu'on rira quelques bons coups: «On s’en permet plus qu’avant, parce qu’on n’est pas susceptible pour cinq cennes. On se taquine à mort. Il n’y a pas de retenue. C’est vraiment le fun. C’est une saine compétition. On s’amuse.»

On a bien hâte de retrouver l'émission préférée des Québécois, demain soir, sur les ondes de TVA. Serez-vous au rendez-vous?

Partager sur Facebook
67 67 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook