PHOTOS | Le nouveau look de Ginette Reno lui vaut une pluie de compliments

Elle est resplendissante!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a quelques années à peine, on s'inquiétait beaucoup de la santé de notre Ginette Reno nationale...

Mais voilà qu'à l'aube de la nouvelle décennie, la diva québécoise est plus resplendissante que jamais!

Non seulement a-t-elle définitivement perdu pas mal de livres, la chanteuse au coeur d'or semble rajeunir à vue d'oeil.

Son plus récent passage à Salut bonjour lui avait d'ailleurs valu une véritable pluie de compliments sur les réseaux sociaux.

Mais c'est surtout sa présence au gala hors d'ondes de l'Adisq cette semaine qui a retenu l'attention et fait tourner bien des têtes... voyez comme Ginette est ravissante! 

Si vous l'aviez manquée lors de son passage à Salut bonjour, voici une photo prise sur le plateau qui monte l'étendue de la métamorphose de Ginette. 

Cette semaine, Ginette a fait couler beaucoup d'encre alors qu'on la croyait de retour avec son ex Karlo, avec qui elle s'est présentée au gala de l'Adisq hors d'ondes, mais finalement elle a nié que les deux anciens amoureux étaient de retour ensemble.

Ginette Reno sera d'ailleurs en performance, dimanche soir, lors du Gala de l'ADISQ. Et elle nous promet toute une performance!

Il y a quelques mois, le Magazine La Semaine Jours lui avait demandé si elle avait fait une croix sur sa vie amoureuse. Elle avait alors répondu:

«Pas du tout! Au contraire, tous les jours je me dis que je vais peut-être le rencontrer. Chaque matin, je me dis que ce sera peut-être ma journée. Je dis: ''Aide-moi à rencontrer l’homme de ma vie, celui qui va finir ses jours avec moi.''» Maintenant, je sais ce que je veux – je ne le savais pas avant –, et je sais aussi ce que je ne veux plus. Je pense que le seul moment où on peut vivre le véritable amour, c’est quand on peut aimer ce qu’on est. Et ça, ça prend du temps. » -Ginette Reno

En tout cas, resplendissante comme elle est, elle n'aura pas trop de misère à attirer les regards masculins... ;)

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook