PHOTO | Mariana Mazza fait un malheur sur Instagram avec sa tenue complètement sautée

Fidèle à elle-même!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mariana Mazza ne laisse personne indifférent!

Drôle, attachante, la langue bien sortie de sa poche... et excentrique! C'est comme ça qu'on aime l'humoriste et elle semble absolument à l'aise avec ce rôle qui colle parfaitement à sa personnalité.

Elle en a fait une fois de plus la démonstration en publiant une photo d'elle en manteau-minou, une pièce de vêtement qui n'a rien à envier à la garde-robe de Michèle Richard.

"Je te garroche de la couleur dans ta face et ta journée", écrit l'humoriste en partageant la photo sur son compte Instagram, photo qui a d'ailleurs obtenu près de 7000 mentions "j'aime" en moins de 24 heures. On vous laisse admirer le tout ci-dessous.

Confinée chez elle comme le reste de la province, l'humoriste s'occupe entre autres avec un peu de lecture. Elle avait d'ailleurs une suggestion pour nous récemment, la biographie d'un légendaire joueur de tennis, Andre Agassi. Voici ce qu'elle écrit à ce propos. 

"Mon nouvel amour : le tennis.

Y’a 2 ans, je ne savais pas comment calculer le pointage d’un match de tennis à la télévision. Aujourd’hui, je peux te dire le top 10 hommes et femmes, te nommer tous les tournois et même te faire 2-3 coups droits assez impressionnants.

Le tennis est un sport tellement intense et tellement seul. Mais tellement à deux en même temps. C’est une valse sans qu’on se touche.

Le joueur qui m’a donné envie d’en savoir plus sur ce sport gracieux est André Agassi avec son autobiographie : Open.

C’est probablement le livre qui m'attirait le moins à la base, mais qui m’a enseigné le plus de choses sur un sport dont je me crissais bien raide.

En plus, c’est pas une biographie où y’a plein de noms de joueurs qu’on connaît pas, des pointages qu’on comprend pas et des résultats qui nous disent rien, c’est le parcours d’un des plus grands joueurs de l'histoire, et probablement le plus rebel du sport le moins rebel du monde.

Si j’étais une joueuse de tennis, je me serais habillée comme lui : en short de jeans.

Dans la vie, y’a rien de moins confortable qu’un jeans plein de sueur. LUI Y FAISAIT ÇA POUR GAGNER SA VIE.

Mais au-delà du style vestimentaire, André Agassi est un joueur inspirant qui a dû se faire driller par son père obsédé de tennis, qui a dû affronter les règles de tenue dans un sport ZÉRO LOUSSE et qui va te donner envie de regarder du tennis.

Pour vrai, juste le premier chapitre en vaut la peine. Il est dans sa douche en train de brailler de douleur et peut pu se lever.

Tsé.

Si c’est pas ça un bon tease, je sais pas c’est quoi.

Open, de André Agassi.

À demain ! Xxx

Mariana"

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram